ouf, les manches se finissent

Publié le 21 Février 2015

ouf, les manches se finissent

Les manches se finissent , ouf,

quand on arrive à la fin des manches ça semble interminable ^^

un petit coup d'oeil sur la façon dont j'ai fait les augmentations, à l'intérieur du tricot

ouf, les manches se finissent
laramicelle
laramicelle

regardez le nombre de petites torsades en haut du tricot, au milieu et en bas,

ouf, les manches se finissent

Pourquoi ai je augmenté dans le tricot et pas au bord?

parce que c'est plus amusant , que le bord est très propre, que le dessin se fait tout seul, et que c 'est une de mes lubies

ouf, les manches se finissent

Bien sûr j'admets que ça aurait été beaucoup plus difficile sans l'aide de ma petite Shanon .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi pas, le résultat est nickel ! joli travail, nous attendons la suite !
Répondre
C
la suite est sur l'article suivant :)
R
tu as une bonne aide à côté de toi, lol bravo ton travail avance et donne un bien joli rendu, bonne journée, bises
Répondre
M
ça sent la fin !! et c'est vrai que Shanon t'aide beaucoup bravo minette <br /> bonne continuation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
bravo tres belle manches bisous
Répondre
V
Ce gilet va faire une heureuse qui sera très fière de la porter...bravo<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
P
Superbe, ton tricot. Ta belle fille va être contente d'avoir cette très jolie veste.<br /> Les augmentations, dans le tricot, c'est une bonne idée, et ça fait de jolies torsades sur les manches.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Superbe réalisation !<br /> Mais je surveille également Shanon... et là; je crois voir qu'elle tient un morceau de laine dans sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va faire des trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est super cette veste est pratiquement terminée. C'est vrai que les manches sont longues a faire mais je pense que ta façon de faire les augmentations doit facilité le travail. Petit Shanon t'a beaucoup aidé, elle mérite une récompense.<br /> Bisous
Répondre
C
Quel travail , je suis admirative !!!<br /> <br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
R
Très joli tricot, magnifique point !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Heureusement que ta jolie Shanon est là pour te donner un coup de main ;-) !<br /> C'est superbe !<br /> bisous Michelle.
Répondre
C
merci marie LN. c'est gentil; bisous
C
la signature du maître quoi !
Répondre
C
lol
A
C'est superbe comme d'habitude. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
C
merci agnès, bisous
S
ce gilet va être superbe! bravo
Répondre
C
merci sylvie, bisous
M
C'est vraiment un bel ouvrage!!<br /> Bravo pour ta persévérence, il y aura récompense, bravo!!<br /> bonne journée, <br /> Ici, la neige en quantité, alors que la pluie était prévue, burkkkkkk<br /> bisousssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, vous avez eu beaucoup de neige chez toi, ici pluie et vent , comme prévu pour les grandes marées, bisous
P
Heureusement que Shanon est là !!!<br /> Les manches sont très belles<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as tout à fait raison shanon a été une aide incomparable^^ bisous
S
Quel boulot! Mais tu as une aide bien précieuse en la personne de Shannon ! Elle est trop mignonne! Bisous, bon samedi
Répondre
C
merci sandra, bisous
B
Comme j'aime ton ouvrage, il est magnifique ! <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.
Répondre
C
merci bernadette, bisous
M
Tu as super bien avancé. Bravo ! Remarque Sharon t'est d'une très précieuse, ça se voit...<br /> Elle est super ton idée d'augmentation. ça rend bien.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, shanon a presque tout fait ^^ tu la vois tricoter avec ses dents^^<br /> bisous
S
Coucou.... tu as bien travaillé.... moi j'attend ma commande car il me manque de la laine pour terminer le pull de mon mari, il est cousu, reste plus que l'encolure..d'où je tricote celui de ma fille...<br /> Bon we , biz
Répondre
C
merci sab, gros bisous
C
Heureusement que Shanon était là pour t'aider à terminer ce très long tricot. Il sera superbe une fois terminé. Tu est très patiente pour te lancer des défis semblables. Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
coucou coco; ma belle fille avait envie d'une veste , donc ............ j'ai pris les aiguilles, et tout compte fait ça a été très rapide; gros bisous
T
SUPERBE !! C'est une bonne idée d'augmenter de cette façon !! <br /> Bon WE bises
Répondre
C
merci françoise, bisous
R
A chacun sa technique! C'est magnifique et surtout bien chaud !
Répondre
C
merci annie, gros bisous
L
Superbe! Mais il semble bien que Shanon t'ait fortement aidée.
Répondre
C
merci :) shanon était indispensable ^^
M
Ah quand même tu le reconnais, je l'attendais enfin cette phrase de reconnaissance ! lol ! Tu as plein de bonnes idées dénommées &quot;tes lubies&quot; hi hi, l'effet est c'est vrai, tout à fait réussi, bravo !<br /> Shanon ne serait-elle pas en train de manger le fil .....Je pense qu'elle voudrait peut-être bien la détricoter pour juste le plaisir que tu la refasses cette manche.....^^<br /> Plein de gros bisous bon samedi !
Répondre
C
merci c'est très très gentil<br /> oui shanon goûtait le fil^^, elle voulait se coucher dessus<br /> gros bisous
O
du bien bel ouvrage !! tres bonne idee les diminutions au niveau des torsades !<br /> bon week-end !
Répondre
C
merci c'est très gentil, bisous
M
superbe ouvrage ! le point est magnifique ! <br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty, bisous