Marta à l'honneur

Publié le 24 Avril 2024

Marta  à l'honneur
Marta  à l'honneur
Marta  à l'honneur

un grand bravo à Marta pour ces ravissantes tenues et un grand merci pour ces  photos

 Seul le pantalon est issu d'un de mes tutos 

 voici ce que dit Marta, pour les autres pièces des tenues 

 

je t'envoie les Photos de la réalisation que j'ai faite du pantalon, en fait, le titre de ton tuto est : Short Vitaminé.

Comme tu peux apprécier, sur Paul, (c'est le prénom de la poupée) le short est devenu un pantalon.
 
Le pull est aussi un tuto de Fildeloire. (Mini Paola 21 cm).
 
Les souliers ou les ballerines je les ai trouvés sur Youtube : "tejer con Mariganchillo".
 

La casquette est de Liris (dommage, qu'elle n'est pas de blog, elle travaille si bien et ses tenues sont merveilleuses)

Paul est accompagné de Pauline, qui elle, elle porte une robe pour poupée Ann-Estelle de Fildeloire et les sandales sont aussi de Liris.
 
 
Merci beaucoup  pour toutes ces explications Marta et encore bravo 
 tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo Marta pour ton petit duo qui sont ravissants tous les deux.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Marta ! bisous
Répondre
G
bravo belle tenues bisous
Répondre
V
Belles tenues et très bonnes idées, bravo Marta
Répondre
L
j'adore ce bleu royal , l'une de mes couleurs préférées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour, très bel ensemble. MAGNIFIQUE. Merci à Michelle pour les tutos.
Répondre
M
bravo Marta pour ces deux belles tenues très complètes ! bises
Répondre
E
Bravo à Marta pour ses jolies réalisations. Bisous
Répondre
M
Bravo, bisous
Répondre
R
Bravo Marta pour ces sublimes tenues <br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Trop chou le petit couple, des beaux ensembles.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
G
Très joli ce bleu, bravo à elle, bonne journée à toi !
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Marta pour tes sublimes réalisations tes choupettes sont adorables j'aime beaucoup !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
Bravo Marta pour cette très belle réalisation !<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
O
adorables tous les deux dans ces tenues si joliment réalisées ! bravo Marta !
Répondre
T
Coucou, bravo à Marta pour le pantalon tricoté d'après ton tuto et bravo pour les tenues complètes, merci pour les explications !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre