tricot poupée : mon en-cours

Publié le 2 Avril 2024

tricot poupée  : mon en-cours

Voici mon en -cours  pour Marie Françoise 

tuto et  photos jeudi

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Un très joli point mis en valeur avec cette belle couleur printanière.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Laamicelle<br /> Jolie couleur pour ce nouveau modèle !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
C
Magnifique point et j'adore la couleur!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
S
joli début ! bisous
Répondre
M
Oh, jolie couleur!!<br /> bisous et belle semaine
Répondre
L
Bonne mamyrose
G
hello c est joli bisous
Répondre
L
Merci Magali bisous
C
belle promesse de réussite !
Répondre
L
Merci 😗
P
Ce début est prometteur et la couleur superbe. Bisous Michelle
Répondre
L
Merci pipiou bisous
M
superbe début ! vivement jeudi ! bises
Répondre
L
Merci Martine bisous
M
Oh déjà très joli ton point, bravo et bonne continuation, bisous !
Répondre
L
Merci Margotte gros bisous
M
Un beau début avec un point que je n'ai pas fait depuis très longtemps et une jolie couleur ! Bisous et une très belle journée
Répondre
L
Merci Manou bisous
L
J'aime beaucoup la couleur . Une jolie robe ? en perspective <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci une robe pour une Marie Françoise
M
Bravo pour ce joli encours.<br /> Doux mardi<br /> bises
Répondre
L
Merci mamieminette bisous
R
Cc Michelle, un sublime début pour une belle Marie Françoise, joli dessin , bravo.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette c'est gentil bisous
M
bonjour Michelle<br /> un joli début qui nous promet une pépite !! bravo et bone continuation !<br /> prends soin de toi<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie bisous
M
Une belle couleur acidulée pour mettre à l'honneur ce charmant début d'ouvrage. Le très joli point proposé invite à la création. <br /> Bonne continuation et excellente journée.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
Merci myjanie. Gros bisous
T
Coucou un beau début avec de superbes points !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Merci François bisous
D
Bonjour Michelle, voilà un moment que je ne suis pas venue vous voir et je m'en excuse car vous avez toujours de jolis ouvrages pour les poupées ; et justement vous tricotez une robe pour Marie-Françoise et moi aussi un pull par contre. J'ai fait le tour de ses vêtements et je me suis dit qu'il lui fallait un nouveau pull et pourquoi pas la nouvelle robe que vous tricotez en ce moment ? humm à voir. Hâte de la voir terminer. Bonne continuation et passez un bon lundi, une bonne semaine.
Répondre
L
Ça va merci 😊
D
Oui, je vais bien merci Michelle et vous-même ?
L
Merci Dana j espère que vous allez bien
L
Bon tricot!
Répondre
L
Merci lounatine