début de remise en forme pour poupée

Publié le 1 Juillet 2019

début de remise en forme pour poupée

Cette belle ZAPF est arrivée samedi dans le colis de Solange 

 elle avait de la peinture sur les jambes; mon mari m'a dit de la laisser tremper puisque c'était de la peinture à l'eau ,et il avait raison, tout est parti ;

début de remise en forme pour poupée

j'avais envie que son corps retrouve la blancheur initiale ; j'ai essayé la javel smiley

 essai concluant 

 ensuite petit bain pour  enlever l'odeur de javel; et en ce moment la Miss sèche au soleil ; elle remettra bientôt la jolie robe avec laquelle elle est venue  et partira dans quelques semaines 

merci Solange 

essai concluant sur le bas du corps  :)  j'ai donc fait toute la  poupée à la javel

essai concluant sur le bas du corps :) j'ai donc fait toute la poupée à la javel

Rédigé par laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle <br /> belle toilette pour cette ravissante poupée !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
Je n'aurais pas osé l'eau de javel... merci pour l'info.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
C
hihi et maintenant elle bronze au soleil !
Répondre
M
Relooking express réussi !<br /> Dommage que l’on ne puisse pas faire la même chose pour nous mdr !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelquefois on a un très bon résultat avec l'eau de javel, la poupée est superbe.<br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Bravo à toi , pour cette belle remise en forme de cette jolie poupée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Une très efficace remise en forme et ton mari s'y met très bien aussi tu vois, super !!!! Gros bisous !
Répondre
G
ha moi j ose pas j ai toujours peur de les abimer mais apparament ca fonctionne bisous
Répondre
A
J'avais oublié le bonne soirée :))
Répondre
A
Je n'aurais pas osé l'eau de javel, mais pourquoi pas ?
Répondre
il y avait comme des taches de moisi, j'avais essayé diverses choses sans succès ; et là elle est impeccable :) elle est presque sèche ; elle n'est pas restée à tremper dans la javel ; je l'ai mises quelques secondes , c'est tout
R
sujet délicat qu'une telle remise en forme, et pour le séchage du corps "mou" çà doit prendre quelques heures je suppose, pas simple ! Bon début de semaine
Répondre
L
coucou, elle est au soleil; je lave souvent les poupées, même celles au corps mou; ça sèche bien ; demain elle sera prête :)
L
Elle sera comme neuve pour le plus grand bonheur de sa future Maman
Répondre
L
Se faire chouchouter...J'aimerai bien être une poupée aussi ! lol Bisous
Répondre
D
On voit bien que vous prenez soin des poupées ; elles sont bichonnées dans vos mains précieuses. FELICITATIONS.
Répondre