Superbe article pour réparer les genoux de poupées

Publié le 30 Juillet 2023

Jeremdoll explique ici comment réparer les genoux des  poupées 

exemple  pour les Cathy de Bella dont les genoux se sont fatigués 

c'est  un très bel article bien expliqué  

 blog  à découvrir 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines, #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le partage ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Merci pour ce lien car avec trois poupées avec des jambes en mousses cela me sera bien utile.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup ! je viens d'ajouter un lien vers ton blog.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> merci pour ce lien très intéressant !!<br /> prends soin de toi<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
je viens de regarder le site concernant la réparation de certaines poupées aux jambes en mousse, çà peux bien rendre service a ceux ou celles qui en ont encore et veulent les conserver, bonne idée. Personnellement je n'ai pas souvenir d'en avoir connues de telles dans mon enfance pourtant je suis de 43 ! mais j'en avais une fois vue sur un site web. je ne me souviens pas non plus de quelle modèle elle était alors ?
Répondre
M
merci pour l’info, je vais aller voir même si je n’ai pas de poupée de cette marque, la technique peut toujours servir….<br /> bises
Répondre
G
hello merci du lien bisous
Répondre
R
Merci pour cette info<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre