résultat jeu anniblog

Publié le 10 Décembre 2017

Voici le résultat de mon petit jeu anniblog

Générateur de nombre aléatoire Nombre min:1 Nombre max:34 Résultat:9

DANA08/12/2017 09:36

Bonjour Michelle,
Je suis toujours partante pour participer aux jeux pour le fait d'avoir l'une de vos tenues de poupées. Elles sont si bien tricotées avec certaines des points si bien faits.
Passez une journée des plus agréables.

 

chez laramicelle08/12/2017 11:02

coucou tu as le numéro 9

Bravo DANA ; peux tu m'envoyer tes coordonnées

Je vous rappelle qu'il vos reste jusqu'à ce soir pour participer au tirage au sort de mon dernier jeu anniblog

 

Bonne chance à tous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> bravo Dana, une bien jolie récompense.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Dana ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Bravo à Dana!<br /> Bisous et bon lundi!
Répondre
P
Je suis contente pour Dana,sa fidélité a été récompensée..Bisous Michelle
Répondre
M
toutes mes félicitations Dana<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Dana !<br /> Bien sympathiques tes petits jeux !<br /> Bisous
Répondre
L
bravo à Dana.bon dimanche.bisous.
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
M
Bravo à Dana. la chance a été avec elle.<br /> Moi aussi, 3 fois la notif de ce billet. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Dana , l'heureuse gagnante de cette jolie tenue .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
R
Bravo à Dana, moi aussi j'ai reçu plusieurs fois !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
J'ai reçu 3 fois la notif !
Répondre
T
Bravo à Dana pour avoir gagné cette très jolie robe !! bon dimanche , bisous
Répondre
C
bravo à la gagnante !!!!! mais tu continues .... alors moi aussi on verra le hasard .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
A
Je ne peux pas résister, moi aussi je me perds un peu dans tes mailles ! tu es trop productive, mais c'est toujours de la qualité, belle journée.
Répondre
A
Bravo à la gagnante, tu travailles très bien ce sera un joli cadeau.
Répondre
R
Je ne sais même plus si j'ai joué a ce dernier tirage, je me perd parfois dans les mails, mais Michelle qui tient ses comptes, saura le voir et me mettre dans la liste si çà n'est pas déjà fait, Bonne journée.
Répondre
C
je vous ai inscrite et vous avez le numéro 28
R
Bon alors je me mets sur les rangs et qu'advienne que pourra comme on dit. <br /> Bisous
C
coucou non vous ne vous êtes pas inscrite pour la tenue Barbie
R
Félicitation a Dana qui a été tirée au sort, pour nous çà sera une autre fois, c'est amusant de participer et tant pis si çà ne tombe pas cette fois sur certaines d'entre nous, c'est l'intérêt du mystère jusqu'au bout.<br /> Bon dimanche blanc certainement, du moins pour celle de la région des Hauts de France, surprise ce matin de voir un manteau blanc cependant moins épais que la dernière fois récente et surtout un vent glacial, çà c'est le plus gênant, espérons qu'il n'y aura pas de verglas,
Répondre
C
dimanche blanc et tempêtueux sur le boulonnais aussi