petit jeu anniblog

Publié le 8 Décembre 2017

coucou ,

mon petit blog fête ses 5 ans , c'est encore un tout  blog :)

pour fêter cet anniversaire je fais plusieurs  petits jeux rapides

aujourd'hui je vous offre cette tenue ,

pour la gagner ?

exclusivement sur mon blog

il suffit de dire que vous participez

 vous avez jusqu'au 9/12/2017 à 23  h pour participer

résultat du tirage au sort le 10/12/2017 au matin

bonne chance à toutes

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, merci pour tous ces partages, je veux bien participer.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 34
L
coucou je veux bien participer..bonne journée bisous.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
M
Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que je continue a jouer.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 32
E
je veux bien participer malgré que la chance ne soit pas souvent de mon côté !!!!! bonne journée à toutes
Répondre
C
coucou tu as le numéro31
G
Bonjour à tous, je veux bien retenter ma chance aujourd'hui !!!<br /> Très bonne journée à vous.
Répondre
C
coucou tu as le numéro30
M
Bonne chance aux participantes !<br /> Bisous
Répondre
C
bonnes participations à toutes
Répondre
M
Merci pour ce nouveau cadeau. Je participe à ce dernier jeu. Bon anniblog
Répondre
C
coucou tu as le numéro29
R
Je participe aussi à ce jeu. Bon week-end, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro28
N
Bonsoir à toutes, <br /> Je souhaiterais me joindre aux autres particpantes pour ce jeu d'anniversaire.<br /> Merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
R
Je joue bien sûr, on s'amuse en ce mois de fêtes et d'anniversaire.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
C
Bon anniblog ! Je participe, c'est tellement mignon ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
B
trés jolie tenue je participe bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
I
Bonjour , <br /> <br /> Une tenue sportive pour les fêtes de Noël : rouge et blanc . Je participe volontiers à ce jeu du jour .<br /> Bon anniblog.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
L
Coucou, <br /> Je participe volontiers...<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
A
Bonjour, je souhaite participer à nouveau. Sait-on jamais bises Ange
Répondre
A
Merci
C
coucou tu as le numéro 21
M
oui, je retente ma chance.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
C
coucou tu as le numéro<br /> 20
R
Je joue avec plaisir, merci pour ces jeux !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
G
Bonjour, je retenté ma chance !<br /> merci encore pour tous ces jolis partages
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
C
Bonjour à toutes et tous... Merci pour tous ces tutos que tu offres et joyeux anniversaire à ton blog, encore de nombreuses années. Bien sur je participe. Amitiés et bonne journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
C
Je participe aussi!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
M
Bonne chance à toutes les participantes<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
M
coucou je participe volontiers .Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
N
Je veux bien participer d'autant plus que j'ai mis le tricot un peu de côté.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
M
C'est avec un grand plaisir que je participe. votre blog est superbe et les partage merveilleux.bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
C
bien sur je participe ..... Merci à toi pour ce partage , et bon anniversaire à ton blog !!!! bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
M
j'aime beaucoup tes réalisations et j'aurai grand plaisir à gagner un de tes modèles.<br /> Je veux bien tenter ma chance. Je participe.<br /> Merci, bonne journée.Amitiés
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
D
Bonjour Michelle,<br /> Je suis toujours partante pour participer aux jeux pour le fait d'avoir l'une de vos tenues de poupées. Elles sont si bien tricotées avec certaines des points si bien faits.<br /> Passez une journée des plus agréables.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
N
BONJOUR<br /> BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG <br /> MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS OFFRES<br /> BONNE JOURNEE<br /> AMITIES<br /> JE PARTICIPE A TON JEU ET T EN REMERCIE<br /> NANOU
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
M
Comme tu le sais je ne participe pas car j'aime trop faire pour mes poupées, mais je souhaite bonne chance à toutes qui désirent profiter de ta grande générosité en te souhaitant une très bonne journée, bisous !
Répondre
C
gros bisous et bon tricot
M
encore merci Michelle pour tes jeux !!je participe volontiers !<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
M
Joli modèle aérien. Bonne chance aux participantes.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
bisous
M
Merci pour ce tuto ;Pour le tirage , bien que peu chanceuse d'habitude , je m'obstine et souhaite participer : Bientôt noël ...sait-on jamais !<br /> Belle journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6 ; tout à fait, regarde la première gagnante ; première tentative, première réussite ; le hasard est capricieux
B
Coucou Michelle merci beaucoup pour ce nouveau petut jeu je participe bien sûr. Et encore un grand merci pour tous les tutos que tu nous offres bises béa
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5
R
Merci de votre gentillesses, oui je participe à votre jeux. Cordialement. Joëlle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4
S
coucou je participe bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
T
Très jolie tenue !! Je participe volontiers ! Merci pour ce petit jeu ! Bonne journée bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2
F
Très jolie , je participe
Répondre
C
coucou tu as le numéro 1