tricot poupée mon "en-cours"

Publié le 19 Octobre 2017

tricot poupée mon "en-cours"

voici le début d'une petite robe pour une de mes Paola reina

tuto et photos demain

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh mais c'est déjà superbe !!<br /> Que nous réserves-tu ? Très prometteur ce début !<br /> Bisous
Répondre
C
jolis points pour ce début
Répondre
G
ha deja joli bisous
Répondre
A
ca promet , hâte de voir la suite
Répondre
C
Très joli début!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour ; <br /> <br /> L'hiver arrive avec le retour des tresses ...., bien joli ce début de robe .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> La jupe est déjà bien avancée et très belle.<br /> Bisous
Répondre
I
oh cela promet
Répondre
R
Ca promet d'être sympa, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Waohh ! C'est un très joli début. J'aime beaucoup.<br /> Bon après-midi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
B
Bonjour Michelle,<br /> Je suis abonnée à votre blog depuis 1an et je tenais non seulement à vous féliciter car il ne se passe pas un jour sans que vous nous gâtiez avec toutes vos réalisations, mais je voulais aussi vous remercier très chaleureusement de nous faire partager vos superbes réalisations! Un énorme MERCI à vous! Bien amicalement, Brigitte de Vesoul.
Répondre
C
merci brigitte c'est très gentil
R
de bien belles choses en perspective.
Répondre
M
Tu as l'art et la manière pour "jouer" avec plusieurs points. Cette petite robe va "tourner" à souhait. Bravo pour ce beau début et à demain !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
P
C'est déjà très compliqué, je vois plusieurs points différents ... La robe promet d'être très belle !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
joli début bravo Michelle et à demain pour voir cette merveille<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
ouh là ! tu compliques les choses là
Répondre
T
Beau début ça promet d'être beau !! Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour, très beau début, vivement demain.Bises
Répondre