tricot poupée : mon en-cours

Publié le 21 Avril 2024

tricot poupée  : mon en-cours

j'ai commencé  une nouvelle tenue de poupée 

 tuto et  photos demain 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Un très beau début.<br /> Bisous
Répondre
S
joli début ! bisous
Répondre
O
.. en fait je viens de voir que c'est dû à une importante mise à jour actuellement en cours sur OB.
Répondre
O
très beau début .. surtout quand on en voit le résultat dans ton article d'aujourd'hui (impossible de mettre un commentaire, bug OB ?!) .. elle est ravissante ta petite robe à volants ! tu fais vraiment des merveilles !<br /> bonne journée !
Répondre
L
Merci c'est très gentil
L
Un très joli début! Bonne continuation!
Répondre
V
Un début très prometteur !<br /> Mon petit doigt me dit que cette tenue sera une merveille...<br /> Bon fin d'après-midi. Bisous.
Répondre
L
J espère que ton petit doigt ne se trompe pas 😊 bisous
V
de la légereté et délicatesse, çà promet un joli travail.
Répondre
L
Merci beaucoup
G
ha j aime deja bisous
Répondre
L
Merci Magali
C
beau début !
Répondre
L
Merci capucine
T
Coucou, très joli début !! <br /> Bonne fin de dimanche bisous
Répondre
L
Merci 😘
M
Oh ça commence magnifiquement une fois de plus ! Bisous et bonne continuation ce dimanche ! Triste week-end avec ma téléphonie de mon opérateur ....... Pas pu passer un coup de fil pour l'anniversaire de Déborah samedi....En panne de réseau depuis jeudi 14 heures et toujours maintenant "appel d'urgence uniquement" qui défile ! ...... L'internet fonctionne (heureusement) et les SMS ça dépend où ..... Je prends mon mal en patience en rouspétant bien sûr, mais pas au téléphone (sic) ! Vive l'agrume de printemps ! lol !
Répondre
L
Merci Margotte c'est gentil. Ah zut. Bien embêtant pour la téléphonie. Heureusement que tu as l internet. Tu as pu la contacter en visio j espère. Gros bisous
M
Cet en cours à l'air sympas
Répondre
L
Merci Marcelle
M
bonjour Michelle<br /> un bien joli début j'ai hâte de voir le résultat final !!<br /> prends soin de toi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie gros bisous
C
Encore une très jolie tenue en perspective ! comme c'est joli tout ce que tu tricotes, bravo et bon dimanche amicalement
Répondre
L
Merci Chantal bisous
R
Un sublime en cours, bravo , ça promet d'être une belle tenue.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette bisous
P
Une robe froufroutabte, comme les aime les filles!! En blanc, elle va être bien belle. Gros bisous Michelle
Répondre
L
Merci pipiou bisous
J
Elle devrait être très jolie cette nouvelle tenue ! Agréable journée
Répondre
L
J espère. Bon dimanche
G
Toujours ces points magnifiques, bravo !<br /> Très bon dimanche !
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil
C
Un beau début, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.<br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Merci Lili bisous