des nouvelles du club canevas chez Victoria

Publié le 16 Janvier 2017

Sur une idée lancée par Qinoa , Vic a lancé le club canevas pour sortir de l'oubli nos vieux canevas;

le principe est simple,le premier mercredi de chaque mois  nous montrons nos avancées canevas sur nos blogs, et Vic les relaye et les présente toutes;

des brodeuses ont rejoint ce petit club ouvert à tous;

et nounette vient de s'y inscrire aussi

blog de Nounette ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vais aller voir les avancées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
plus les yeux pour le canevas hélas
Répondre
G
amuse toi bien si tu le fais bisous
Répondre
R
Peut être qu'un jour je reviendrai a mes canevas, le tout est de me relancer, mais j'ai tant a faire et pas beaucoup de courage pour l'indispensable pour l'instant , je félicite donc celles qui se sont prises au jeu.
Répondre
M
Bonjour, j'en ai un commencé depuis 30 ans, mais je ne décide pas a le terminer. Comme MAMYROSE pas le courage.
Répondre
M
Bienvenue dans le club des canevas, <br /> Perso, je n'ai pas le courage<br /> bisous
Répondre