tuto gratuit poupée: couche, chaussons et "en-cours" de robe

Publié le 31 Mai 2016

tuto gratuit poupée: couche, chaussons et "en-cours" de robe

Revoilà Zoé, ma petite Bérenguer préférée^^; elle est en ce moment en couche et chaussons pour surveiller l'avancée de sa nouvelle robe .

A jeudi pour sa tenue,

 

tuto gratuit poupée: couche, chaussons et "en-cours" de robe

tuto de la couche et des chaussons ci dessous.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Elle est super facile a faire cette couche, a refaire.<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
J'adore cette tenue
Répondre
L
toute mignonne cette Zoé ... hâte de voir sa nouvelle tenue, déjà qu'elle est craquante ....
Répondre
M
Très joli, bravo, bisous
Répondre
C
Zoé est toute mignonne, j'ai hâte de voir sa tenue !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
elle sera toute belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Elle est adorable! Je crois qu'elle va être très belle dans cet ensemble. Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
ça va pas trop froid ma choupette vu le temps ??? mais je vois que maman se dépêche de te faire une bien jolie robe d'après ce que je vois !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oh... Ce que tu prépares m'a l'air bien mignon ! Un joli point ajouré qui semble former des petits... godets. A bientôt pour la suite. <br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
C
bisous
M
ça va être beau
Répondre
C
j'espère :)
P
Elle va être jolie, cette petite robe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
j'espère, bisous
R
Les enfants me réclament souvent des couches il faut vraiment que j'en fasse. J'ai hâte de voir la nouvelle tenue.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
ça va vite à faire les couches ;) j'en ai fait pour plusieurs poupées<br /> bisous
C
Oh! Elle va être toute jolie! Vivement qu'elle soit finie!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous
D
j'aime énormément ce joli point ! Zoé est à croquer !<br /> Bonne finition<br /> Bisous
Répondre
C
Zoé est craquante ^^ bisous
L
Encore un très bel ensemble pour ce petit poupon, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
bisous chloé
I
Bonjour , <br /> <br /> Zoé est un joli bébé bien joufflu ! bien culotté et bien chaussé ! Vivement la ravissante robe ....<br /> Question : quelle est la longueur et la largeur maxi des pieds de Zoé , svp ?<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
bonjour, 6 cm sur 3<br /> bonne soirée
K
Prometteur la suite sûrement jolie, ce bébé est fait vraiment réaliste. <br /> Atrendons .....<br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
C
oui les Bérenguer sont réalistes et superbes ; bisous
R
C'est trop mignon, bravo pour toutes c'est belles choses !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette, gros bisous
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est très prometteur. C'est mimi comme tout.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
gros bisous
M
Merci, super joli!!<br /> BISOUS
Répondre
C
bisous
R
On suit l'évolution de sa garde robe, je suis impatiente de voir cette nouvelle robe.
Répondre
C
elle sera finie pour jeudi
J
coucou Michelle je sens qu'elle va avoir une jolie robe bisous bonne journée
Répondre
C
coucou jo, j'espère
C
tout croquignolet ,et surement bien confortable !
Répondre
C
sans doute ^^
Q
Les chaussons vraiment nécessaire par ce temps !!
Répondre
Q
Les chaussons vraiment nécessaire par ce temps !!
Répondre
C
oh oui^^
L
Coucou, elle a sûrement hâte d'avoir sa robe, il fait encore frais pour la saison mais elle est mimi avec sa couche et ses jolis petits chaussons.... bises
Répondre
C
bisous
M
Ah oui il lui faut la suite car elle attend ! ça m'a l'air bien joli cet encours.... Bonne continuations, gros bisous !
Répondre
C
gros bisous