Nicole à l'honneur

Publié le 9 Mars 2016

Nicole à l'honneur
Nicole à l'honneur

Il est rare qu'on m'envoie des photos des petites poupées, donc je suis bien contente que Nicole m'ait envoyé ces deux ravissantes photos

merci Nicole et merci.

N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations, je les publierai sur mon blog

le mercredi vous est réservé :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
très mignon ! et j'adore la tête du premier bébé, il est à croquer.<br /> bravo Nicole et bisous à toi
Répondre
M
Bravo à Nicole ! C'est adorable comme tout.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
c'est un bien joli ensemble pas facile d'habiller les petites poupées
Répondre
T
Bravo à Nicole pour ses belles réas !! bises
Répondre
G
jolie bisous
Répondre
M
Bravo Nicole, bisous
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes ! Douce fin de journée à toi Michelle.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Ils sont bien sympas ces deux poupons ! Nicole a bien interprété tes modèles.
Répondre
M
ils sont mignons ces poupons<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Trop mignons! Bravo!
Répondre
R
Adorables poupons, bravo Nicole pour ces réalisations !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'adore le premier poupon il est adorable. Bravo Nicole pour ces deux belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
D
Hyper jolies ces deux réas ! et quels beaux coloris de laine ! Bravo à Nicole !<br /> Bisessssss
Répondre
T
C'est mignon tout plein, bravo à Nicole<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
bravo à Nicole ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
bravo Nicole pour tes superbes réalisations tes choupettes sont trop mimi<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'aime beaucoup les petites poupées et poupons aussi, bravo à Nicole car c'est pas facile de les habiller, trop mignons tous deux ! Bisous !
Répondre