merci Maïté

Publié le 30 Avril 2024

merci Maïté

Quand Maïté a vu Lilou sur mes vitrines de miniatures de parfum  ici elle m'a demandé si elle pouvait m'envoyer les miniatures qui avaient appartenu à sa fille 

j'ai donc reçu un très beau colis 

merci Maïté

avec des  propositions  de bricolages d'habitations pour chats  et de superbes  miniatures 

merci Maïté
merci Maïté
merci Maïté

un énorme merci 😊

les  vitrines murales étant remplies je les ai mises avec d'autres dans deux cases libérées dans une des bibliothèques 

merci Maïté
merci Maïté

un plateau tient compagnie à Balzac  😊

merci Maïté

encore un grand  merci  ;

ces anciennes magnifiques miniatures ont trouvé leur place dans ma petite collection 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un magnifique colis ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est un cadeau magnifique car elles se fond rares ces miniatures maintenant. J'en ai quelques unes que je garde précieusement .<br /> Bisous
Répondre
C
Te voilà très gâtée, ta collection s'agrandit !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
hello ha toi aussi tu as des mini flacon de parfum j en ai aussi quelques uns bisous
Répondre
M
super ! Maïté est vraiment gentille! ta collection a pris de l’ampleur du coup ! bises
Répondre
V
de beaux souvenirs qui survivront de personnes en personnes
Répondre
C
C'est magnifique! 🙂 Bonne journée !
Répondre
C
Une belle collection, j'en avais commencé une quand j'étais ado il faudrait que je remette la main dessus.<br /> Tu les mets bien en valeur dans ces vitrine, un joli geste de Maïté.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Super gentil et très belle collection.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Magnifique collection de parfum. Et un joli colis<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une collection joliment agrandie ! Bisous
Répondre
M
C'est un beau cadeau et quelle collection !!<br /> Bises - Marie
Répondre
T
Coucou, c'est très gentil de la part de Maïté et ça complète bien ta superbe collection !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
Magnifique collection !
Répondre