mon nouvel "en-cours"

Publié le 26 Mars 2015

mon nouvel "en-cours"

voici mon nouvel "en-cours" pour une autre de mes poupettes ; une idée de la poupée à qui cette robe est destinée?

Et non, vous ne voyez pas double , ce n'est pas encore la robe de Zoé ^^ ; il existe de nombreuses différences, mais en ce moment ce point croisé me plaît bien , il est très facile à faire, à expliquer et il a une bonne tenue .

D'ailleurs Amandine en a profité aussi dans sa veste qui commence par les manches

petit rappel en images

côte à côte mon nouvel en cours et la robe de Zoé en préparation
côte à côte mon nouvel en cours et la robe de Zoé en préparation

côte à côte mon nouvel en cours et la robe de Zoé en préparation

http://laramicelle2210.overblog.com/paola-reina-et-cherie

http://laramicelle2210.overblog.com/paola-reina-et-cherie

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est joli ,qui ? Ca je ne sais pas , il y a du monde chez toi,bisous
Répondre
P
C'est très joli, mais j'avoue être bien incapable de dire quelle poupée le portera ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
très joli le début, bonne journée, bises
Répondre
J
le point est sublime !!! la tenue va être magnifique !!!<br /> belle et douce soirée - biz
Répondre
M
quelle recherche et quelle minutie!j ai hate de voir le rendu!
Répondre
C
c'esta magnifique!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
Ca promet une jolie finition. Belle soirée et à bientôt Laramicelle.
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
M
Le point, la couleur, tout me plaît!!<br /> beau commencement, bonne soirée, bisous
Répondre
B
Très joli ce point, j'ai hâte de voir ce vêtement terminé. Bisous
Répondre
C
c'est pour demain :)<br /> bisous
P
Ce point est super joli, et tu vas nous montrer encore une merveille.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
j'espère ^^<br /> bisous
P
Le début laisse deviner une bien belle création..
Répondre
C
tu me diras demain si ça te plait :) bisous
M
C'est un très joli point ! Ces mailles croisées doivent donner un toucher très doux et agréable !<br /> Bisous
Répondre
C
oui très joli et très facile à faire et ............... à expliquer ^^ bisous
M
c'est très joli et pas facile comme point
Répondre
C
merci marie
M
début prometteur et j'adore ce rose lumineux !<br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'adore, je regrette de ne pas en avoir pris plus quand je l'ai acheté <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> Je ne connais pas toutes tes poupées mais je pencherai pour une sœur de Maria.<br /> En tout cas c'est un bon début, moi aussi j'aime ce point que j'utilise pour des minis bonnets.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou oui c'est pour ma savannah :)<br /> bisous
R
Très bel en-cours, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette, bisous
R
waouh, trop beau ce nouvel encours ...peut être pour une petite Gotz? j'ai hâte d'en voir plus <br /> bises
Répondre
C
merci reinette, c'est pour ma savannah; bisous
M
C'est vrai que ce point est très beau. Je n'ai jamais testé. <br /> Un petit gilet pour Maria peut être ?<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou martine, pour sa soeur :) savanah :)<br /> bisous
D
Magnifique jeu de mailles ! bon jeudi !<br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle, bisous
C
Oh! Très joli encours...Hâte de le voir fini!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
A
vc'est vrai que le point a un très beau rendu , je le vois bien aussi pour un manteau ou gilet<br /> merci de ce beau partage<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou ce point est polyvalent :) regarde, j'ai fait un béret à zoé avec :)<br /> bisous
C
C'est vrai que c'est joli!<br /> Bisous
Répondre
C
merci claudine, bisous
J
joli point !<br /> Bravo<br /> bises
Répondre
C
bisous jacqueline
M
joli en-cours j'ai hâte de voir le résultat final<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
T
J'aime beaucoup ce point ! vu la longueur je dirai une Maru ?<br /> Bises
Répondre
C
tu as raison, c'est pour savannah, :)
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichat, bisous
S
tres joli point
Répondre
C
merci solange
S
Ce point est très beau, vivement demain pour la photo. Bisous
Répondre
C
bisous sandra
S
Ohh c'est très joli ce point en effet, je dirai que cet encours est réservé à ta belle Emmanuelle.. (ou pas lol) bravo pour ce très beau début,<br /> bizzz bonne journée
Répondre
C
Coucou c'est en effet pour une maru, savannah en fait, Hélène chez moi;<br /> pour Emmanuelle , une idée se forme peu à peu dans ma tite tête^^ ; mais faut encore que ça mûrisse ^^<br /> bisous
T
Par rapport à la longueur de l'aiguille, au nombre de mailles au centre et que tu travailles avec des aiguilles n°3,5, je dirai que c'est peut-être pour une grande poupée comme les "Maru".<br /> En tout cas, voilà une robe qui me plait bien. J'aime beaucoup ce point facile à réaliser, j'ai fait plusieurs pulls avec.<br /> Bravo, bravo, bravo.<br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou c'est en effet pour une maru, savannah en fait, Hélène chez moi; <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou c'est en effet pour une maru, savannah en fait, elle sera sur mon blog demain, je dois encore coudre le bouton et faire les photos <br /> bisous
C
Qu'est-ce que tu nous prépare de nouveau avec ce très joli début de tricot ? Ce point est superbe. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
coucou coco, c'est pour ma jolie savannah :)