Chantal à l'honneur

Publié le 25 Février 2015

Chantal à l'honneur

Chantal a réalisé ma robe corsetée à pans de très belle façon ,

je suis très très contente d'avoir reçu ses photos car j'avais eu beaucoup de demandes de renseignements et c'est la première fois que je la vois tricotée ;

merci Chantal et bravo

Chantal à l'honneur
Chantal à l'honneur

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnigique !
Répondre
E
Magnifique réalisation, bravo Chantal! Bisous
Répondre
L
Bravo à Chantal pour cette très jolie petite robe!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Bravo Chantal!<br /> Superbe réussite!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Chantal ! c'est vrai qu'elle rend très bien cette robe.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
très jolie, bravo à vous 2
Répondre
P
Bravo Chantal! Dans cette couleur , elle a un soupçon de maryline Monroë !
Répondre
P
C'est une robe très jolie, que je ferais sûrement un jour<br /> Bisous
Répondre
G
bravo a elle tres jolie robe bisous
Répondre
R
Bravo...c'est une réussite !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Bravo Chantal pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
M
Un énorme et magnifique travail à ne pas en douter, je les &quot;attaquerai de mains fermes&quot; un jour ces fabuleuses et géantes pointes, c'est trooooooooop beau !<br /> Félicitations par millier à Chantal !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo aux copinettes qui font des modéles tuto donnés par toi.... tout est magnifiques... bravo à elles et à toi..<br /> Biz
Répondre
R
super jolie,bravo Chantal ..
Répondre
R
Bravo Chantal, super jolie !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Jolie !!!<br /> Bravo à Chantal.<br /> Bisous !
Répondre
R
elle est superbe, bravo Chantal
Répondre
S
Bravo Chantal, elle est superbe !
Répondre
M
bravo à Chantal pour cette très belle réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
bravo à Chantal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
je vais faire la même <br /> bravo chantal<br /> bises
Répondre
M
je vais faire la même <br /> bravo chantal<br /> bises
Répondre
T
Bravo Chantal, superbe!!<br /> bonne journée, bisousssssss<br /> mamyrose
Répondre