Margotte à l'honneur

Publié le 25 Février 2015

Margotte à l'honneur

Margotte a réalisé tout un paysage autour de la poupée 3D de ctte robe jacquard; je dois dire que j'adore son idée et ce qu'elle a fait de mon tuto;

un  grand énorme bravo pour ton imagination galopante

Margotte à l'honneur

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je l'avais vu chez elle, c'est super réussi! Bravo à elle! Bisous
Répondre
L
Bravo à Margotte pour cette magnifique tenue!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog, elle a très bien réussi et bien mis en scène!<br /> Bravo Margotte!<br /> Bisous
Répondre
J
très colorée très jolie cette robe jacquard bisous Michelle
Répondre
M
Je l'ai vu chez Margotte et j'ai trouvé sa robe très jolie.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
P
Bravo Margotte! Quelle belle interprétation<br /> ....
Répondre
G
hello tres belle bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Bravo Margotte pour cette très belle réalisation de la robe en 3D;<br /> Bisous
Répondre
M
Je me suis énormément amusée à la tricoter cette petite robe qui désormais fait partie de mes modèles préférés ! Gros bisous !
Répondre
R
je l'ai admiré sur le blog de Margotte , un grand bravo à elle ...
Répondre
R
Bravo Margotte pour cette jolie tenue !!!!!<br /> Merci Michelle pour tes tutos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je l'ai vue chez Margotte, elle est adorable !<br /> Bisous !
Répondre
R
très joli , une bonne idée. Bravo Margotte
Répondre
S
Elle est très originale cette robe, bravo Margotte !
Répondre
S
bravo à Margotte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
jolie robe colorée j'adore<br /> bisous et bonne journée margotte
Répondre
M
jolie robe colorée j'adore<br /> bisous et bonne journée margotte
Répondre
T
Bravo Margotte<br /> gros bisous<br /> mamyrose
Répondre
F
Carrément magnifique ! Bravo Margotte !
Répondre
M
bravo Margotte pour cette très belle et originale tenue j'adore et merci Michelle pour tes tutos<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre