un colis part, un colis arrive

Publié le 4 Juillet 2014

un colis part, un colis arrive

Voici un nouveau colis sur le départ

un colis part, un colis arrive

il y a plusieurs épaisseurs entassées, dont le gros poupon recroquevillé dessous; mais ce poupon là n'a pas pu entrer, ce sera pour une prochaine fois

il sera expédié sous le numéro CK121224973FR

un colis part, un colis arrive

Et je remercie Françoise qui m'a envoyé de la laine, c'est très gentil,

je vous remercie encore toutes de m'aider ainsi .

vous remarquerez que Lilou apporte sa contribution , il s'assurait que le colis était fermé et étalait les laines de Françoise.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta générosité Michelle tu vas faire des heureuses et bravo aussi à Françoise qui tout comme toi et très généreuse en t'offrant cette laine <br /> trop gentil ton minou de t'aider !!!<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Des heureuses à l'arrivé de ce colis et c'est ça qui compte. Bravo pour ton action !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
B
Je ne fais plus de fat en ce moment..... un colis qui va faire le bonheur de petites filles ! Bisous douce Michèle et bon week end
Répondre
R
très beau geste que tu fais là Michelle<br /> oui, le chat voulait s'assurer que rien ne manquait, lol<br /> bonne journée<br /> bises.
Répondre
A
Ce carton envoyé , ce sont des sourires ........pour des petites filles lointaines .
Répondre