mon "en cours"

Publié le 4 Juillet 2014

mon "en cours"

coucou, voilà mon "en-cours ", vous découvrirez la tenue demain matin ,

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #vetements barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolies couleurs<br /> bonne journée, bises.
Répondre
M
l'indice était maigre j'aurais pas deviné !!! mais comme je suis encore en retard et que je prends les mails à l'envers j'ai déjà vu ce que tu as fait !!!<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être mais déjà l'association de couleurs est prometteuse !<br /> Bisous
Répondre
P
du suspens pour ce &quot;cékoiça&quot; !! bisous
Répondre
C
bon ben on attendra ....
Répondre
G
ho faut attendre pffffffffffff bisous
Répondre
M
Un nouvel encours qui court à mon avis ! Les couleurs sont superbes ! J'attends de voir.........<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Surprise, surprise!!!!!<br /> tel sera le menu de demain, je n'ai pas d'idée, je suis présssée de voir<br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
M
Hello J'ai hate de voir la suite. On dirai une robe espagnole en préparation. ......<br /> Bon travail et merci de nous mettre en appétit.
Répondre
C
on a toujours hâte de découvrir!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
bisous claire
M
Une association de couleurs très réussie. Vivement demain pour voir la suite...<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou martine, tes poupées sont emballées, j'attends qu'un de mes fils poste le colis :)<br /> gros bisous