tuto gratuit chérie : un châle à franges

Publié le 26 Février 2014

tuto gratuit chérie : un châle à franges

La tenue de Clara continue avec ce châle blanc

                                                 TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5

aig 3,5

crochet 3,5

POINTS explications ici

mousse

point de blé

pointe 

au crochet : chainette

CATEGORIE LL

la  poupée mesure  33 cm, tour de taille  14

tuto gratuit chérie : un châle à franges

monter 55 mailles

2 rg mousse

continuer en blé

TOUS les rangs diminuer 1 maille de chaque côté;

quand il reste 3 mailles, finir avec une pointe 

au crochet faire un tour complet avec des arceaux de 3 mailles , puis sur les côtés de la pointe, avec des arceaux de 5 mailles.

tuto gratuit chérie : un châle à franges

poser des franges.

à bientôt pour la suite.

tuto de la veste ici

tuto de la jupe ici

tuto gratuit chérie : un châle à franges

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli châle bises
Répondre
M
Très joli châle !<br /> BRAVO
Répondre
F
c'est joli et je tricote un pull pour moi mais comme je vais être une GRANNY en aout je vais faire une couverture gilet et pulls pour le bébé, te montrerai ça, bisous et merci de ta visite et de ta fidélité
Répondre
S
Très joli et bien réussi ce châle... Bravo<br /> Biz
Répondre
C
jolie tenue, et tu te débrouilles bien au crochet !
Répondre
L
il est très joli ton châle, merci pour ton tuto , bisous et bonne soirée !!
Répondre
C
bien chaud aux épaules , bien agréable !
Répondre
R
très mignon ce châle, merci du partage.
Répondre
L
coucou je viens de m abonner a ton reader !! je fais le test et sa marche !!! bises
Répondre
C
coucou la fée, heureusement que le reader marche car l'alerte n'a pas l'air de fonctionner ; encore<br /> bisous
J
un peu à l'espagnole ! bisous bon mercredi !
Répondre