mes chéries de Corolle

Publié le 23 Février 2014

mes chéries de Corolle

Voici deux de mes trois chéries habillées,

LAURINE et SERANI

mes chéries de Corolle

reste CLARA

Sa tenue est déjà bien avancée .

Une idée de ce que je tricote?

Si quelqu'un trouve je lui envoie ce manteau de paola reina;

vous avez jusqu'à minuit :)

mes chéries de Corolle

                                  LOLO demande un indice :

alors, il y a du noir, mais pas que ça

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> bisous,<br /> frifricreations .
Répondre
R
ben je ne pouvais pas jouer car ps possible de laisser des commentaires !très jolies tes petites chéries ..
Répondre
C
coucou le jeu continue car personne n'a trouvé; danielle est sur la bonne voie :)<br /> bisous
S
Ces deux tenues sont vraiment très jolies, bravo pour tout !<br /> bonne journée
Répondre
C
merci sylvie, bisous
R
une salopette ? <br /> bonne journée.
Répondre
V
Difficile et il y a beaucoup d'idées déjà énoncées !<br /> GROS BISOUS <br /> DOUX LUNDI
Répondre
T
Ces deux tenues sont ravissantes. Pour la troisième, je n'en ai aucune idée. <br /> Tu attises notre curiosité <br /> Bonne soirée et très gros bisous.
Répondre
P
une robe longue en noir et vert...une aussi jolie rousse !! Gros bisous
Répondre
J
Peut être la copie d'une tenue de Jeanne Mas quand elle chante &quot;en rouge et noir&quot; ? Qui sait, tu es capable de tout .... Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
T
En rouge et noir....une robe. Bonne fin de Dimanche. Bises. ♥martine♥
Répondre
M
Je penserais à un combishort ......Bisous !!!
Répondre
C
coucou margotte, je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ mais ce n'est pas un combishort, gros bisous
C
Très jolies les demoiselles! Pour Clara pourquoi pas un combishort..... mais bon avec le noir je n'ai pas trop d'idée.....<br /> Bisous
Répondre
C
coucou carole je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ mais ce n'est pas un combishort, gros bisous
P
Elles sont belles, tes petites filles.<br /> Pour la 3ème, je pencherai pour une ensemble jupe ou pantalon et un petit haut, pour l'été.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou pierrette,je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ bisous
S
Veste bicolore avec tu bleu pour completer l'ensemble avec le petit haut ajouré?
Répondre
C
coucou, bien tenté mais non :)bonne soirée
V
un pantalon et une tunique<br /> jolies tenues<br /> bises
Répondre
C
coucou véro, non pas de pantalon et tunique , bonne soirée, bisous
G
je ne sais pas du tous bisous
Répondre
C
bisous magali
S
Une mini-robe ajourée pour l'été?
Répondre
C
coucou non pas de mini robe :)
P
Aucune idée !<br /> Je laisse la chance aux autres :)
Répondre
C
je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ la tenue complète a plusieurs vêtements :)
J
je l'adore ce manteau je participe, ? difficile de savoir ce que tu lui prépares à cette Clara ... une tenue printanière, une robe corolle, ou une combinaison pantalon bisous bon dimanche
Répondre
C
coucou jo, bien sûr tu peux participer, personne n'a encore trouvé ; je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ la tenue complète a plusieurs vêtements :)
N
Je vais dire une robe d'arlequin pour le carnaval , je n'ai pas de Chérie , bisous
Répondre
C
coucou nina, je dirai non, MAIS même si ce n'est pas une tenue de carnaval tu es dans l'esprit tenue complète;je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ la tenue complète a plusieurs vêtements :) je pense que tu vas trouver :)
P
Un déguisement pour carnaval ?<br /> Bon, j'ai juste tenté ma chance !! <br /> En tout cas, abonnée depuis peu, je suis admirative de tout ce que je vois ici, bravo.<br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
C
merci c'est très gentil , je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ la tenue complète a plusieurs vêtements :)
C
euh ??? pantalon, robe ?
Répondre
C
non :)
C
une combinaison de ski ?
Répondre
C
non :)
M
Une robe en noir et blanc ?<br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou martine, les couleurs sont noir et blanc en effet mais c'est une tenue :) entre toi et nina, ça fait deux indices :)
S
Coucou<br /> Alors moi je dirais une robe de soirée noire et rouge!!!!<br /> Même si je gagne (ce qui m'étonnerait car les jeux et moi sa fait deux) je ne prendrais pas le lot car je n'ais pas de Paola rein<br /> Bonn chance a toutes et bonne idée se petit même sans cadeau c 'est rigolo mais je langues de voir la suite<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> sophie
Répondre
C
coucou sophie, bien tenté mais non :)<br /> tu n'as pas de poupées ayant les mêmes dimensions? les paola et les chérie ont des mesures identiques, à part les pieds
M
Moi je dirais:une robe du soir comme tu sais si bien les faire...
Répondre
C
coucou c'est gentil mais non :)je dévoilerai un vêtement par jour, ça prendra plusieurs jours^^ la tenue complète a plusieurs vêtements :)
Z
peut être un collant!
Répondre
C
coucou zibou, ni collant ni panty :)
M
je ne sais pas, tu as tellement des trésors cachés!!<br /> en bleu et noir?????<br /> à bientôt pour la suite,je donne ma langue au chat!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
coucou mamyrose, bonne soirée bisous
M
une jolie robe dans les ton vert pour cette belle rousse <br /> bonne journée <br /> bise <br /> cat
Répondre
C
coucou micat, pas de robe verte pour clara :)<br /> bonne soirée, bisous
L
on a même pas droit à un petit indice .... en tout cas je suis sure qu'elle sera très jolie !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
coucou lolo, j'ai mis un indice ^^<br /> bonne journée, bisous