tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël

Publié le 17 Novembre 2015

tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
fin de tenue  de NOËL pour ma Liu Paola reina 

tuto de la jupe ci dessous 

                                                         TUTO

MATERIEL

laine fourrure

laine à tricoter avec du 3,5 ( 22  mailles  pour  10 cm) ici barisienne de BDF 

aig 3,5

POINTS explications ici

mousse 

jersey

 

CATEGORIE LL

la  poupée mesure  32 cm, tour de taille 14,5 ; la tenu va aux Cherie de Corolle 

tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël

monter 36 mailles rouge

2rg mousse

4 rg jersey

avec la laine fourrure aig 3,5

tricoter 9 mailles, augmenter 15 mailles, tricoter 18 mailles augmenter 15 mailles tricoter 9 mailles->on a 66 mailles

continuer en mousse

2 rg mousse

répartir 10 diminutions -> on a 56 mailles

répartir 10 diminutions -> on a 46 mailles

répartir 10 diminutions -> on a 36 mailles

répartir 10 diminutions -> on a 26 mailles

rabattre

former le soutien gorge en resserrant les mailles mousse du milieu

faire la couture et poser le bouton

pour le collier et les bracelets, c'est de la chaine achetée au mètre en mercerie

tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël
tuto gratuit paola reina : variation sur la robe mère Noël

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle, <br /> Elle est superbe dans cette tenue, de Noël, très classe. <br /> Pas de confinement pour les poupées, ça va être la fête chez toi pour Noël, les poupées vont s'éclater, du moins elles sont prêtent pour les fêtes de fin d'année. <br /> Merci pour ton partage. <br /> Bisous.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Quelle superbe tenue pour les fêtes !!<br /> MERCI de nous offrir ce nouveau tuto !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Magnifque !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle robe, pour un Noël festif. Bravo !!! <br /> Merci pour le partage du tuto. <br /> Bisous :)
Répondre
M
très belle mère Noël qui a un petit côté espagnol ! merci pour le tuto.<br /> bises
Répondre
R
Elle est magnifique, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Atsuna est vraiment ravissante, sa robe est magnifique et ce rouge lui va très bien au teint.<br /> Merci pour le tuto<br /> Bises
Répondre
merci c'est gentil, bisous
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
R
tres beau merci pour ce joli tuto pour noel
Répondre
merci
M
Superbe! Une mère Noël drôlement sexy! ;)<br /> Bisous
Répondre
merci, bisous
M
Très belle robe de mère Noël ! J'aime beaucoup, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, Ravissante cette tenue pour noël; Bravo
Répondre
L
jolie tenue pour Noel ! bien dans le ton !<br /> bisous-
Répondre
S
cette robe est tres belle bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Depuis le temps que je vous suis, je me décide à vous écrire, car ma petite Song serait ravissante également avec cette très jolie robe.Oh mais oui, elle me plait ! Toutefois, j'aimerais savoir comment vous lui avez mis des boucles d'oreilles, j'ai recherché et rien trouvé, quand j'étais enfant, sur mes "fausses" Barbies je leur piquais des épingles à tête, leurs têtes étant très souples, mais là je n'ai pas osé essayer...<br /> Bonne journée. C@t
Répondre
M
bonjour, je fais pareil; je perce le lobe avec une aiguille; j'ai fait un tuto; je vais faire remonter l'article
M
Bonjour, elle est fin prête pour noël.Ravissante
Répondre
F
elle est ravissante, tout comme ta réalisation pour le calendrier de l'avent chez mamyrose...<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
C
merci françoise, bonne journée
M
Encore un très joli modèle pour Les Paola Reina.<br /> MERCI;<br /> bISES;<br /> vIOLETTE
Répondre
S
très belle tenue pour les fêtes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Elle est parfaite pour les fêtes. Bravo !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
F
c'est adorable tout plein ,.,<br /> bisous, <br /> frifricreations..
Répondre
R
Le père noël a du goût !!!!
Répondre
P
Très jolie, cette petite robe rouge.<br /> Bravo!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
c'est très jolie,splendide bravo Michelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une tenue très festive pour le réveillon de Noël, merci.<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique tenue, merci pour ce beau partage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Atsuna est très jolie et fin prête pour accueillir ses convives!<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique robe de Noël, bravo et merci pour les explications<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique robe pour les fêtes<br /> bisous
Répondre
T
Magnifique !! bravo et merci !! bisous
Répondre
B
Elle est belle maman Noël ! <br /> Douce journée à toi Michelle et merci pour tout.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
encore bravo Michelle pour cette sublime tenue<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Une merveille ! Atsuna va être la plus belle pour Noel<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
Coucou Michelle ,<br /> Cette robe longue est magnifique , et va à merveille à ta belle Atsuna .<br /> Gros bisous .
Répondre
M
BELLE!!<br /> bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie tenue de Noël ! rouge et neigeuse .....comme pour aller à la messe de minuit .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Elle est très belle, merci pour le tuto!!<br /> bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Atsuna est superbe avec sa robe de Noël. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
Ahhhhh eh bien siiiii !!!! Je vais faire ce p'tit haut pour aller avec ! J'espère que Myriam n'aura pas froid aux bras........ ;)
Répondre
C
ah c'est ta prochaine réa alors^^<br /> je rhabille la boubouille à couettes ^^<br /> bisous
J
une sublime tenue !!! bravo <br /> douce soirée- biz-
Répondre
C
merci joyce<br /> bisous
S
Elle sera magnifique pour Noël !! bravo et merci pour ce partage !!
Répondre
V
ELLE EST DIVINE !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
L
Elle est très jolie!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
P
Très jolie, cette demoiselle en mère Noël!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, bonne soirée, bisous
J
très aérienne très Miss Noël bisous
Répondre
C
bisous jo
S
merci très jolie tenue<br /> bisous
Répondre
C
merci sylvie, bisous
M
elle est superbe j'aime beaucoup<br /> bon apres midi<br /> bisous
Répondre
C
houlala tout le monde prépare Noël et moi suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles : en retard, suis en retard ! mdrrr
Répondre
C
tu ne peux pas tout faire^^