mon prochain livre : la formule de Dieu de Dos Santos

Publié le 8 Août 2022

photo prise sur le net

photo prise sur le net

Lors de ma dernière visite chez le dermato nous avons beaucoup parlé, comme d'habitude 😊

il sait que mes fils sont scientifiques et que je suis astronome amateur car c'est mon dermato depuis une trentaine d'années;

il m'a donc parlé de ce livre qui l'a subjugué car il repose sur beaucoup de théories scientifiques  ; je lui ai dit que je le lirai, et il m'a demandé quel livre je lui conseillerais pour l'initiation en astronomie  ; je lui ai dit aussitôt "poussières d'étoiles de Hubert Reeves " 

Lors de ma prochaine visite nous parlerons de nos lectures tout en surveillant si le mélanome ne revient pas et si j'en ai pas d'autres  😊 

je vous dirai aussi ce que je pense de ce livre 😉

Rédigé par laramicelle

Publié dans #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connais cet auteur de nom et bien entendu "Poussières d'étoiles" que j'avais offert à mon beau-père passionné d'astronomie. J'ai eu la chance d'écouter Hubert Reeves lors d'une nuit du conte à la Sainte-Beaume qui avait lieu en été sous les étoiles. Un merveilleux souvenir de jeunesse ! Bisous
Répondre
D
Excellent si on s'intéresse à la physique quantique !!
Répondre
J
Au moins lors des visites, les sujets sont variés, c'est bien
Répondre
Oh oui 😊 en juin on discutait de ce livre après qu il m a dit que mon cancer était en rémission .je lui ai dit faut quand même que je parte il y a du monde dans la salle d'attente. Il m'a répondu : non non on peut bien prendre le temps de parler d autre chose.