dernier tricot de Michèle ; hommage à cette tricoteuse

Publié le 9 Août 2022

dernier tricot de Michèle ; hommage  à cette tricoteuse

Nous sommes nombreuses à admirer le talent de Magaly et de sa  mère Michèle ,

mais Magaly m'a informée du décès de sa maman ; c'est sa dernière réalisation 

 je présente toutes mes condoléances  à Magaly ;

je lui présente d'ailleurs toutes mes excuses , avec mes problèmes j'ai été absente plusieurs mois du net et je viens juste de prendre connaissance de son mail . 

Magaly m'informe que leur page insta est en arrêt pour l'instant , c'est sa soeur qui va reprendre la partie tricot et crochet 

pour visiter encore une fois l'univers de Michèle et Magali c'est ici

tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Oh !!! Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je présente également mes sincères condoléances a Magali.<br /> Bisous
Répondre
Q
J'avais également manqué l'info... J'adresse toutes mes condoléances à sa famille...<br /> Cette robe était magnifique.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> étant très occupées avec mes petitous , je viens de prendre connaissance de dette publication .<br /> mes sincères condoléances à Magaly et toute sa famille !!<br /> belle réalisation !<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Super dans ce décor.<br /> Bravo, bisous
Répondre
S
superbe robe ! sincères condoléances à Magaly ! bisous
Répondre
E
Bonjour Michelle. C'est une jolie robe. J'ai une pensée pour cette blogueuse que je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
G
toutes mes pmus sinceres condoleances a magaly bisous
Répondre
P
Je présente mes plus sincères condoléances à Magaly et à ses proches.<br /> Gros bisous à toi Michelle et ne t'inquiètes pas de ton absence ,nous faisons comme nous le pouvons<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Sincères Condoléances à Magaly et la famille.<br /> J'étais aussi absente du coup, je suis passée à côté<br /> <br /> gros bisous <br /> Béa
Répondre
F
Sincères condoléances à Magaly
Répondre
M
sincères condoléances à Magaly et à sa famille ! <br /> leur duo était en parfaite harmonie et nous a charmé avec leurs belles réalisations, c’était superbe !<br /> bises
Répondre
M
C'est une triste nouvelle...tu n'as pas à t'excuser chacun fait comme il le peut dans la vie. En tous les cas c'est une belle réalisation que tu nous montres aujourd'hui. Toutes mes pensées les plus douces pour sa famille et ses proches. Bisous
Répondre
D
Sincères condoléances à Magaly
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> oh quelle triste nouvelle toutes mes condoléances à Magaly et à sa famille ! avant de nous quitter Michèle nous a laissé une très belle réalisation !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre