prochaine lecture : la cascade des mondes de M. Vacher et J. Lopes

Publié le 21 Janvier 2021

prochaine lecture  : la cascade des  mondes de M. Vacher et J. Lopes

Imali m'a envoyé ce  livre écrit par une de ses amies et son compagnon 😊 

le livre est écrit en grand caractère , c'est bien pour les yeux , et a  110 pages ;

la couverture est toute douce, et le dessin très joli 

quand je l'aurai lu je vous dirai quoi 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #livre, #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> bonne lecture j'attends ton verdict !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bonne lecture!<br /> A suivre......<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau livre que tu vas aimer lire ! Bonne lecture ! Bisous
Répondre
J
A suivre ....
Répondre
D
Ça doit être vite lu ! comme un Nothomb ? Bises
Répondre
C'est un livre pour pré ado classe 6 ème et 5 ème je dirais
M
Bonsoir,<br /> Bonne lecture.<br /> Bisous
Répondre
R
Bonne idée
Répondre
G
bonne lecture alors bisous
Répondre
R
Joli livre, merci pour le partage<br /> Bisous Yvette
Répondre