chronique Lennon : Lennon et Marinette font un câlin sur Roman

Publié le 9 Avril 2021

chronique Lennon  : Lennon et Marinette font un câlin sur Roman

c'est  à côté de Lennon que Marinette s'est décidée  à venir sur Roman ; 

elle est très méfiante avec les  hommes , alors qu'avec les femmes il n'y a aucun souci 

elle a dû se rendre compte qu'elle n'avait rien à craindre avec  lui et que son bébé était tranquille sur mon fils ; et elle s'est décidée  à venir faire un câlin 😊 il faut toujours être patient avec les chats  ;

Shannon a mis 2 ans pour sauter sur mon genoux 😹 mais maintenant elle râle quand je suis  occupée et qu'elle ne peut venir sur moi 😹la patience a payé ;

et ça commence pour Marinette avec mon fils 😻

chronique Lennon  : Lennon et Marinette font un câlin sur Roman

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
nous sommes le 11 avril très très tôt ! Ouf en recherchant sur le web j'ai retrouvé le blog ! cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles du blog et m'inquiétais, en cette période c'est un peu normal. je n'avais rien dans le courriel normal ni dans la section "pub", parfois certaines choses semblent s'égarer mais là c'était plus qu'intriguant , je suis donc rassurée, la famille va bien, les chats également, j'espère que le site du blog ou alors mon adresse email ne me jouera pas encore de mauvais tours, excellente journée a vous Michelle et toute la famille.
Répondre
Bonjour Régine,heureuse de vous retrouver. En ce moment certaines adresses mails ne reçoivent pas les NL. Ça arrive régulièrement, hélas
C
Adorable!<br /> Belle patience!<br /> Bisous
Répondre
G
la mienne il a fallut 9 ans bisous
Répondre
D
bonjour Laramicelle <br /> Quel bonheur enfin de cette confiance qui arrive petit à petit !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> La patience est toujours récompensé, c'est super pour ton fils.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe et Roman a bien fait d'être patient! Bises et belle journée à toute la famille!
Répondre
R
OH MAIS c'est trop mignon ,comme elle voit son petit eh bien elle a confiance et se dit mais Roman m'aime aussi alors voilà, en tous cas Roman a dû être content .Merci Michelle bisous et de gros câlins au petit Lennon à Marinette ,Shannon et tous les autres Trix et tous câlins
Répondre
M
Certains s'imposent, d'autres prennent le temps d'observer, de juger :-)<br /> Doux weekend à tous, humains et chats.<br /> Bises
Répondre
B
coucou,oui il faut de la patiente avec les chats,ils font des choix pourdistribuer des calins,bise
Répondre
E
Bonjour Michelle. Ma chatte est plus méfiante que ne l'était son frère elle aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Oh oui les chats nous apprennent la patience, c'est vrai ! Marinette est super mignonne ! <br /> Roman doit être ravie d'avoir ses faveurs !<br /> Biscotte n'aime pas trop les hommes j'ai remarqué chez elle aussi, mais je pense que c'est parce qu'elle vit avec moi et ma voie femelle....... hi hi !!!!!!
Répondre
R
Jolie photo , Vic n'a plus de place avec ces deux minous.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> c'est vrais ce sont eux qui nous choisissent !! c'est ce qu'avaient fais les chats d'un de mes anciens voisins ils avaient élu domicile chez moi apparemment ils y étaient mieux ??? pourtant le voisins prenait soin d'eux !!! merci pour ces photos <br /> une pensée pour Vic qui n'a plus de place pour ce lover contre Roma LOL !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
De la patience il en faut c'est certain... afin que la confiance arrive !<br /> Il ne faut pas oublier que c'est eux qui nous choisissent et non l'opposé.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
R
J'ai connu ça aussi avec une minette !
Répondre
M
C'est bien vrai qu'il faut de la patience avec les chats. C'est eux qui nous choisissent... bisous et merci pour ces jolies photos pleines de tendresse
Répondre
J
Il faut souvent du temps pour que la confiance s'installe, j'en sais quelque chose ...<br /> Ici par exemple j'ai plus de difficultés à établir une relation convenable avec les messieurs (chats) qu'avec les dames (ben oui).<br /> Tut doucement Marinette va prendre ses marques et installer sa confiance.
Répondre
L
Quand la confiance s'installe, c'est que le meilleur va arriver. Belle journée !
Répondre