tuto video : comment réparer à l'aiguille les bords usés des manches

Publié le 9 Avril 2021

tuto video : comment réparer  à l'aiguille les bords usés des manches

comment réparer les bords usés d'un tricot quand il ne reste que peu de laine 😊 

ce pull est très vieux , mais Roman  ( comme Logan) ne veut pas s'en séparer  ; malheureusement BDF ne fait plus la sport, donc j'ai dû faire du ravaudage au lieu de les refaire entièrement comme je vous l'avais  montré dernièrement 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS, #video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Michelle. Je vais aller voir ce tuto qui peut être utile. Bisous
Répondre
L
merci Brigitte , bisous
M
bonjour Michelle <br /> merci pour ta vidéo toujours instructive !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie , bisous
E
Quel travail merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre
L
merci Evy bisous
G
merci bisous
Répondre
L
bisous
M
Super vidéo avec ce point de maille à l'aiguille ! J'ai adoré !
Répondre
L
merci :)
C
Une vidéo très utile!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous
D
bonjour Laramicelle<br /> merci pour cette nouvelle vidéo très utile !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
bisous
R
Merci pour tes videos , j'adore.<br /> Très interressante. Merci beaucoup.<br /> Bon vendredi <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci Yvette , bisous