tricot : mes en cours

Publié le 9 Avril 2021

tricot   : mes en cours

voici mon en cours  pour le  poupon présenté hier  

 tuto et  photos demain 😊

et hier j'ai reçu un colis de laines pour la layette de ma future petite fille 

voici le début d'une brassière 

 

tricot   : mes en cours

j'avoue que je n'aurais jamais acheté cette laine

pour un nouveau né , mais bon...😊 

 Les futurs parents et moi n'avons pas les mêmes goûts 😂 

mais le principal c'est que ça leur plaise 

et quand la petite aura grandi elle aura encore d'autres goûts mais je ne serais sûrement plus en état de  les tricoter 😊

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres bien deja bisous
Répondre
C
Très beaux débuts!<br /> Bisous
Répondre
O
il est vrai que c'est difficile de tricoter une couleur qui ne plait pas vraiment Mais le résultat plaira aux parents n'est ce pas le principal Allez courage Mamie pragmatique ( je n'ai ni fille ni belle-fille mais Maman en avait une et j'ai vu....) Bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> je n'arrive pas vraiment a déterminer la couleur , faut voir le rendu plus tard !!<br /> Bisous*Danielle
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> De jolis en-cours. Hâte de voir le résultat de vos ouvrages qui, je suis certaine, seront réussis.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très bel encours pour le poupon.<br /> Je croyais que c'était un garçon ? Tu sais cette couleur peut rendre très bien une fois terminée.<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai déjà un petit fils et là ce sera une petite fille :)
M
Bonne continuation sur tes encours :-)<br /> Doux weekend<br /> Bises
Répondre
M
Oh joli encours une fois de plus ! Ah oui les goûts de nos enfants sont souvent pas les nôtres mais bon pourvu que ça leur plaise ce sera le principal pour cette petite fille à venir ! Bisous
Répondre
R
Bravo pour des encours , trés jolie pour le pompon, pour ta petite fille très beau début.<br /> Bon vendredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Les petits encours se succèdent, et les modèles varient selon les goûts et les teintes. Pas de morosité, et l'envie de faire plaisir devient la priorité. Bravo pour ces 2 beaux débuts.<br /> Douce journée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
T
Coucou, un beau début de pull pour le poupon !! Une brassière au point mousse ?<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Oui ça va être chaud. Ça sera original. Bisous
M
bonjour Michelle <br /> Céline a raison les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !! bravo pour tes débuts et bonne continuation !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bonjour.<br /> Ha les goûts et les couleurs ....<br /> De beau début. <br /> A bientôt
Répondre