parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn

Publié le 10 Novembre 2019

parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn

Coucou, la semaine dernière nous avons fait la connaissance d'une famille canard smiley 

les voici au bain , dans le parc de Coulogne , près de Calais ;

 bon d'accord, je les ai trouvés magnifiques et j'ai eu du mal à ne pas les photographier ^^

 à dimanche prochain

Victoria 

 

 

parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn
parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn
parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn
parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn
parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn
parc de Coulogne , baignade familiale ; Victoria Lynn

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Boulogne sur mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Victoria <br /> Tu as eue raison , ils sont trop mignons !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
En lisant le titre je me suis dit que vous n'étiez pas une famille de frileux ! :-D<br /> Magnifique petite famille bien photographiée, bravo!<br /> Douce deuxième partie de semaine. <br /> bises
Répondre
S
trop mimi ! bisous, Sandrine
Répondre
L
....beau de voir une mère et son fil se rendre a la baignade..;)<br /> <br /> bonne journée Victoria....<br /> <br /> bise
Répondre
C
Jolie petite famille canard !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
K
Quelle jolie famille de canards.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très sympa cette petite famille a la baignade.<br /> Bisous
Répondre
R
C'est toujours intéressant et beau de regarder la nature.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce joli partage. <br /> Magnifiques photos <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Coucou Vic . Super mimi ta petite famille.Bon dimanche. Bisous.
Répondre
G
jolie famille bisous
Répondre
C
Jolie petite famille!<br /> Bisous
Répondre
V
toute mignonne cette petite famille! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
D
et même tu n'as pas réussi... à ne pas les photographier
Répondre
V
C'est vrai qu'il est difficile de leur résister ;-) <br /> Bon dimanche Vic et Michèle <br /> Bisous
Répondre
B
Mais ils sont magnifiques ces petits canards ! bise,bon dimanche
Répondre
M
Magnifiques, en effet !<br /> Adorable petite famille ;)<br /> Doux dimanche Victoria, bisous
Répondre
D
Coucou Victoria, comme tu as eu raison de les photographier, moi je craque toujours lorsque je vois ces jolies petites familles. C'est trop mignon.<br /> Gros bisous et bon dimanche ♥
Répondre
P
On a du mal à ne pas craquer ! toujours mimis ces petits animaux ! Bises
Répondre
M
bonjour Vic<br /> mais tu as bien eu raison ma belle ils sont trop mignons j'adore bravo pour tes très belles photos et merci pour ce partage<br /> bisous à Michelle<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou merci pour les photos de cette jolie petite famille canard ! Bon dimanche bisous
Répondre
B
C'est trop beau, merci pour ces jolies photos, le week end dernier j'étais dans le Pas de Calais, j'adore. Bon dimanche.
Répondre