Fête de la mer à Boulogne sur mer

Publié le 14 Juillet 2023

Affiche officielle

Affiche officielle

C'est la fête de la mer 

à

Boulogne sur mer ⛵

c'est toujours très bien organisée et magnifique

de plus il ne fait pas trop chaud 😊

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Boulogne sur mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'espère que tu as bien profité ! bisous
Répondre
P
Ce doit être bien sympa ! Nous rentrons de la fête du pain à Mensignac en Dordogne<br /> Je suis un peu fatiguée..<br /> Gros bisous et profites bien !!
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> J'espère que tu as passé un très bon 14 juillet, moi aussi car mon fils est venu.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Cela devait être superbe pour passer une belle journée , ici c'était organisation apéro et pique nique dans le parc ( mais avec 30° ) bise<br /> Danielle
Répondre
M
dommage c’est trop loin ! j’aurais bien aimer y faire un tour !<br /> bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> on a vu un petit bout sur une vidéo hier soir cela devait être superbe !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Bonne fête de la mer . Profitez en bien . Babou
Répondre
E
Bonjour Michelle. Ce doit être une belle fête. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Bonne fête de la mer.<br /> Bon 14 juillet<br /> Bisouw Yvette
Répondre
V
Passe une bonne journée !<br /> Bisous.
Répondre
O
je te souhaite une très belle journée ! profites-en bien !
Répondre
J
Profite bien !
Répondre
R
Alors bonne journée !!<br /> BiZous
Répondre
D
une belle ambiance en effet !
Répondre