Françoise à l honneur

Publié le 13 Juillet 2023

Françoise à l honneur

bravo  à Françoise pour sa tunique ajourée pour Chérie de Corolle 

elle est très belle 

merci de l'avoir testée  

 blog de Françoise ci dessous 

tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo Françoise ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo Françoise pour cette très jolie tunique.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Françoise, c'est superbe! et merci à toi pour le partage.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir <br /> Bravo à Françoise pour cette belle tenue !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
V
Très belle, bravo.
Répondre
T
Coucou, merci à toutes pour vos compliments !! 😍 merci Michelle pour tous les magnifiques tutos que tu proposes gracieusement et que j'adore tricoter !! <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
Toutes mes félicitations à Françoise pour cette très belle tenue réalisée !<br /> Bonne après-midi à Toutes !<br /> Bisous.
Répondre
M
une belle tunique/ dentelle, superbe de légèreté ! bravo Françoise ! <br /> bises
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
O
encore une très belle réalisation ! bravo à Françoise !
Répondre
R
Bravo Françoise pour cette sublime tenue.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Françoise pour ta sublime réalisation !!<br /> bon jeudi à toutes <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Jolie tenue ! Agréable journée
Répondre
M
Que de belles mises à l'honneur cette semaine ! Je les découvre toutes aujourd'hui et je m'en excuse car lundi après-midi j'ai du ramener mes petits-enfants à leurs parents et ce qui n'était pas prévu, nous sommes restés deux jours chez mon fils aîné dans la Loire avec eux...Tu suscites toujours autant chez les autres l'envie de réaliser tes jolis modèles. C'est que du plaisir à découvrir. Bisous, je ne t'oublie pas même si je fais comme je peux pour blogguer en ce moment
Répondre
D
Bonjour, superbe ensemble pour cette poupée. BRAVO à Françoise et MERCI à Michelle pour les tutos. Bon jeudi à tous & toutes.
Répondre