tricot : mon en cours

Publié le 9 Novembre 2019

tricot  : mon en cours

Où en suis je de mes tricots ?^^

 voilà le début d'une tenue de poupée 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Magnifique ce dégradé de couleur !<br /> Hâte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
joli début ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Super mimi!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cela promet une jolie tenue.<br /> Bisous
Répondre
R
OH CELA A L AIR BIEN JOLI DEJA LA COULEUR .MERCI BISOUS
Répondre
D
Beau début : sûrement une robe. J'aime beaucoup ce dégradé de roses. Bonne continuation
Répondre
L
Coucou Michelle. Ton en cours est bien joli , la tenue finit, ça promet une belle tenue. Bon samedi. Bisous.
Répondre
M
une jolie laine pour une belle tenue ! je suis impatiente de la découvrir ....<br /> bises
Répondre
R
Joli dégradé, j'aime beaucoup. <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Ce merveilleux dégradé de tons de rose est du plus bel effet ! Bisous
Répondre
R
Jupe ou robe ? le modèle sera beau !
Répondre
G
hello joli debut deja bisous
Répondre
M
Très joli début !<br /> Bravo, bonne continuation<br /> Bisous, câlins
Répondre
É
Bonjour Michelle. Cette robe volantée va être bien jolie. Bonne journée et bisous
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> très joli début j'ai hâte de voir le résultat final<br /> bonne continuation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Un bon début ! Encore une jolie tenue en perspective. bisous
Répondre
M
Très très joli ce beau début bravo ! ;-) Bisous
Répondre
T
Coucou c'est un beau début !! Bonne journée bisous
Répondre
Q
toute rose et froufroutante, une vraie tenue fifille
Répondre