refaire le corps d'un poupon mou par Victoria Lynn

Publié le 2 Juin 2019

refaire le corps d'un poupon mou par Victoria Lynn

Coucou, je vous avais montré ici

que j'avais entrepris de refaire le corps d'un poupon

j'avais collé le tissu aux membres ; la colle a bien tenusmiley 

en repliant un peu le tissu sur les jambes et les bras  je l'ai maintenu en le cousant à petits  points ; comme ça , ça sera très solide 

refaire le corps d'un poupon mou par Victoria Lynn
refaire le corps d'un poupon mou par Victoria Lynn

il est presque finismiley 

 laramicelle pourra l'habiller bientôt 

une petite photo de Maxwell avant de vous quitter;

il nous montre son petit ventre smiley

refaire le corps d'un poupon mou par Victoria Lynn

à dimanche prochain smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La reconstruction de ce poupon est magnifique, tu mérites ton diplôme en chirurgie réparatrice!!! Bravo, bon rétablissement à Michèle. Bises
Répondre
L
Merci Victoria pour les explications afin de restaurer ce beau poupon ! Je souhaite un prompt rétablissement à Laramicelle ! Des petites caresses à Maxwell ! Bon dimanche !
Répondre
T
C'est extraordinaire les soins que vous prodiguez aux poupées et poupons, jusqu'à remettre un doigt ! Je suis impressionnée. C'est un travail tellement minutieux, comme remettre des cils, il faut tellement de patience et de délicatesse ... et Maxwell approuve tout ça ;-). Ce qu'il est devenu beau chat ! Je vous embrasse toutes les deux.
Répondre
F
Je passe te faire un petit coucou ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo Victoria d'avoir redonné une nouvelle vie à ce joli poupon. <br /> Un bisou à Maxwell qui a la gentillesse de nous montrer son petit bidou. <br /> A bientôt:)
Répondre
É
Bonjour Victoria. Bravo pour cette "rénovation" du poupon que Michelle va pouvoir habiller. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Une vrai réussite cette remise à neuf de ce poupon , bravo à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
et caresses à Maxwell toujours aussi beau !
Répondre
B
bonjour Victoria<br /> merci pour ton mail me demandant des nouvelles, cela m'a touchée<br /> en fait comme j'ai dû faire une longue pause de blog, quand je suis revenue j'ai vu que personne ne s'était manifesté, j'ai compris que finalement mon blog n'intéressait personne, et je l'ai donc fermé.<br /> je mets ce blog en favoris comme cela je passerai lire tes articles des dimanches<br /> et bravo pour ton magnifique travail sur ce poupon ! tu es super douée<br /> bisous<br /> Am
Répondre
V
coucou Anne Marie , je suis très triste pour ton blog qui parlait de chez nous ; en fait je n'avais pas reçu de NL ; il y a eu beaucoup de bugs sur les blogs ; merci pour mon travail, gros bisous
M
une nouvelle vie pour ce beau poupon ! merci à tes doigts de fée !<br /> Maxwell a la vie vraiment trop dure !!!<br /> bises
Répondre
M
Superbe travail, bravo!<br /> Caresses à Maxwell. <br /> Douce semaine. <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour " l'opération " du poupon !<br /> Et plein de papouilles sur le p'tit bidou de Maxwell !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
hello bravo pour la reparation mais petit petit faut le dire vite hin il a une belle didine lol bisous
Répondre
C
Super travail!<br /> Bravo pour cette réparation!<br /> Bisous
Répondre
Q
Bravo pour la réparation.<br /> Câlin à Maxwell.<br /> Bisous à partager.
Répondre
V
merci quichottine , bisous
I
vous avez bien travaillez ,câlins à Maxwell
Répondre
V
merci izis c'est gentil, je ferai le câlin à Maxwell
R
Refait a neuf pour longtemps. Il n'y a pas que le poupon qui est à l'aise, bonne sieste maxwel.
Répondre
V
merci régine, contente de vous revoir
M
Bonjour,<br /> C'est du très beau travail car ce poupon a retrouvé une nouvelle vie, bravo.<br /> Oh !!! Trop mignon Maxwell quand il dort.<br /> bisous
Répondre
V
merci martine, contente de te revoir, c'est gentil; oui Maxwell est en confiance ; bisous
D
Bravo Victoria pour ton magnifique travail et Maxwell est adorable :-)<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous ♥
Répondre
V
merci denise c'est très gentil; gros bisous
V
Formidable !<br /> Bon weekend<br /> Bisous
Répondre
V
merci valencroix c'est gentil , bisous
M
Grand BRAVO Vic !<br /> Beau dimanche, bisous, câlins à Maxwell
Répondre
V
merci miss parker gros bisous
M
bonjour Vic<br /> bravo pour cette remise en état !! plein de caresses à Maxwell il est trop mignon<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
merci mimie, bisous
M
Un bien doux petit ventre qui n'a rien à envier à la belle réparation de ce poupon hi hi ! Bravo bisous et caresses à Maxwell !
Répondre
V
coucou margotte maxwell est craquant ; bisous
M
..une belle restauration en effet et maintenant, à l'habillage!..pas trop quand même, il va faire chaud!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
V
merci mireille , bisous
P
Jolie restauration félicitations, je vois que maxwell t'encourage ....en demandant des gratouilles sur le ventre !!! Bon dimanche
Répondre
V
merci c'est gentil
D
Vraiment bien réussi, ton poupon ! Bravo.<br /> Toujours aussi adorable, ton maxwell : il se croit sur la plage ...<br /> <br /> " Bonne fin de semaine !<br /> Hier, je n'ai pas compris pourquoi, je me croyais mardi ... Pfff<br /> La chaleur a de mauvais effets sur moi et je dois éviter le soleil à tout prix !<br /> Gros bisoux avec des glaçons ♥ "
Répondre
V
merci dom; gros bisous