mes en cours : poupée et pull d'Imali

Publié le 3 Juin 2019

mes en cours : poupée et pull d'Imali

Voici mes en cours ,

le pull Imali et la suite de la tenue  pour la BELLA 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaux projets en perspective !<br /> Bisous
Répondre
T
belle avancées !! bisous
Répondre
P
Un beau rouge pour ce pull point irlandais ! il promet ! Cette nouvelle Bella va être gâtée! Bisous
Répondre
R
De bien belles choses en préparation, waouh !
Répondre
V
joli début <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Le pull d'Imali va avancé plus vite avec ces très jolis points.<br /> J'ai hâte de voir la poupée avec cet encours.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis encours!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Michelle .Tes 2 en cours seront très jolis , ils commencent bien , tu es une pro des aiguilles. Bon lundi. Bisous.
Répondre
A
C'est superbe, j'aime beaucoup le rouge! Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> Ces travaux d'aiguilles vont être magnifiques , bonne continuation , hâte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
he bien te voila de nouveau bien occupee bisous
Répondre
M
les 2 ouvrages promettent une belle réussite ! ils sont tous les 2 déjà magnifiques !<br /> bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo c'est très beau !! bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Beaux débuts. BON TRICOT.
Répondre
M
Très jolis encours, bonne continuation, bisous !
Répondre
D
Deux jolies couleurs ... Lolll<br /> J'espère que tu vas bien ou pas trop mal ...<br /> <br /> " Bon début de semaine<br /> et profitons du beau temps car ça ne va pas durer ...<br /> Bisoux qui ne sont pas au top mais ils sont sincères ♥ "
Répondre