tuto gratuit poupée : snood boutonné

Publié le 11 Novembre 2018

tuto gratuit poupée : snood boutonné

Ma  Paola reina Zélie voulait un snood pour l'hiver qui arrive bientôt ^^

TUTO

MATERIEL 

4  g de laine à tricoter avec du 3,5 ( 22 mailles  pour  10 cm)  ici barisienne de BDF

1 bouton

aig 3,5

POINTS EXPLICATIONS ICI

côtes  1/1

tourbillon d'automne

CATEGORIE LL

 tour de cou 8  cm

tuto gratuit poupée : snood boutonné

monter  21 mailles

côtes  1/1 :   5 rangs

tourbillon d'automne jusqu'à avoir  4 mailles jersey

rabattre en maille endroit sur le rang envers  pour que ça ne roule pas

poser le bouton .

tuto gratuit poupée : snood boutonné

à demain pour la suite de la tenue

tuto gratuit poupée : snood boutonné

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau snood ! bisous, sandrine
Répondre
Q
Tout mimi... j'aime !
Répondre
E
Superbe, j’aime beaucoup! Merci et bonne journée!
Répondre
merci c'est gentil
M
Le joli détail qui change tout ! Elle a bien eu raison de réclamer lol !<br /> Bisous
Répondre
merci marilo :) bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> En effet , l' hiver approche ....Zélie se prépare à affronter les températures glaciales mais toujours élégamment vêtue avec son ensemble rose !<br /> Merci pour le tuto .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
É
Un joli snood, assorti au pull en jacquard. Bisous Michelle
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
C
Magnifique tenue!<br /> Bisous
Répondre
merci carole, bisous
R
Très sympa bravo.bisous Yvette
Répondre
bisous
C
quelle chevelure ! digne de Sissi impératrice pour une petite princesse ! Voui je sais, suis un peu monomaniaque depuis mon retour de voyage mdr
Répondre
lol, il faut que tu laisses pousser les tiens et que tu t'habilles en romantique :)
M
Bonjour,<br /> Facile a enlever et remettre selon la température, bravo.<br /> bisous
Répondre
merci martine, bisous
L
une tenue complète et superbe !<br /> des doigts de fée !!<br /> bisous-
Répondre
merci c'est très gentil, bisous
M
Sympa le petit snood !<br /> Bon dimanche Michelle, bisous
Répondre
merci , bisous
M
Très bonne idée, ce snood. Zélie est très belle dans son ensemble rose.<br /> Merci pour le tuto<br /> Bises
Répondre
merci martine, c'est gentil, bisous
C
joli petit plus !
Répondre
merci capucine
M
Très bel ensemble complet et gracieux, avec en prime un ravissant petit snood assorti. Zélie est très en beauté.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie , bisous
M
Oh et voilà un tout mignon petit snood pour ta trop belle Zélie ! J'adore et je te fais mille compliments et plus pour cet ensemble adorable et qui lui va à la perfection, c'est qu'elle a de la personnalité la demoiselle ...... !!!!;-) Plein de gros bisous et bon dimanche !
Répondre
merci margotte gros bisous
R
Bonjour Michelle,<br /> Original ce petit cache-cou...ça me serait bien utile pour mes cervicales grincheuses, voire même "grinceuses". Je ne pense pas que ta jolie poupette ait ce genre de soucis, mais ça lui va bien.<br /> Bonne continuation pour cette belle tenue.<br /> Bon dimanche de commémoration.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
coucou rolande , merci ; pour les cervicales l'an dernier j'ai créé un tour de cou pour une amie ;) ainsi qu'un snood ^^ tu peux piocher dans mes idées ; bisous
D
Tiens, je ne connaissais pas ce nom "snood" !<br /> Ca va très bien avec son joli ensemble.<br /> Bon dimanche, dans le vent !!!<br /> Bisoux, ma micelle ♥
Répondre
coucou dom; je ne l'ai découvert qu'il y a une dizaine d'années ; c'est un tour de cou :) bisous