tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël

Publié le 17 Novembre 2015

tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël

 

Atsuna ma belle Liu de Poala reina voulait une tenue de Noël

                                                         TUTO

MATERIEL

laine fourrure

laine à tricoter avec du 3,5

aig 5

aig 3,5

1 bouton

POINTS explications ici

mousse

jersey 

 

CATEGORIE LL

tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël
tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël

aig 5

laine fourrure double

monter 115 mailles

4 rg mousse

aig 3,5 jersey

2 rg rouge

2 rg fourrure blanche simple avec aig 3,5--- au premier rg répartir 15 diminutions ->on a 100 mailles

2 rg rouge

2 rg fourrure blanche simple --- au premier rg répartir 15 diminutions ->on a 85 mailles

2 rg rouge

2 rg fourrure blanche simple --- au premier rg répartir 15 diminutions ->on a 70 mailles

4 rg rouge

2 rg fourrure blanche simple --- au premier rg répartir 15 diminutions ->on a 65 mailles

6 rg rouge

2 rg fourrure blanche simple --- au premier rg répartir 15 diminutions ->on a 50 mailles

6 rg jersey

répartir 15 diminutions-> on a 35 mailles

8 rg jersey

répartir 4 diminutions -> on a 31 mailles

2 rg

rabattre

coudre le dos jusqu'à 3 cm de haut

coudre le bouton

tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël
tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël

à demain pour la suite

tuto gratuit paola reina: jupe longue de Noël

ELLE EST FACILE A ADAPTER POUR LES BARBIE,IL SUFFIT D'ENLEVER 20 MAILLES AU DEBUT ET DE FAIRE LES MÊMES DIMINUTIONS TOUT AU LONG DE LA JUPE

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien jolie bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
trop belle ! merci pour le tuto<br /> bises
Répondre
R
BONJOUR , un grand plaisir pour cette jolie jupe de noel ca va faire des heureuses parmi les petites filles: elle est trop belle; Atsuna /.bonne apres midi merci pour cette petite merveille d ailleurs tout est beau chez laramicelle
Répondre
merci c'est gentil
S
elle est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Atsuna est très jolie dans cette petite jupe.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
voilà une jolie jupe pour noel
Répondre
T
Bravo et merci bcp pour cette très jolie jupe !! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Voilà une jolie tenue de fête qui se présente bien, merci pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
I
merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
C
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour cette jolie jupe, merci pour le tuto !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
très jolie cette jupe bravo ma Michelle et merci pour le tuto<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
coucou<br /> j'ai pas de photo
Répondre
C
Cette jupe est très jolie. Bisous
Répondre
M
WAHOU!!!!!!!!
Répondre
C
comme c'est joli !
Répondre
T
merci beaucoup pour ce nouveau tuto !!! belle journée !!<br /> ♥martine♥
Répondre
V
Tout à fait dans les tons de Noël et très élégante !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX JEUDI
Répondre
L
Très jolie jupe pour aller faire la fête!!<br /> Bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
R
superbe cette jupe, Noël arrive vite .....
Répondre
C
merci reinette,oui ça arrive très vite
A
tres beaux debut , merci pour ce tuto <br /> bisous
Répondre
C
merci annick, bisous
S
merci elle est magnifique bisous
Répondre
C
merci sylvie,bisous
M
waouhh le début est prometteur j'ai hâte de voir la suite<br /> bravo et merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, c'est gentil<br /> gros bisous
C
jolie jupe pour un joli mannequin
Répondre
C
merci careli
S
Elle est magnifique :))) Si je trouve les bonnes laines dans ma boite à trésor, je la ferai pour les barbies de mes nièces. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
C
demain la suite^^tes nièces sont bien gâtées :)<br /> gros bisous
S
Trop beau !
Répondre
C
merci stéphanie
M
Oh elle est magnifique ta jupe longue un grand merci pour ton tuto, le sablier du temps devrait s'arrêter un peu pour que je puisse faire tous les modèles des copinautes, à chaque fois je me dis je dois le faire, mais je pense que cette jupe me plaisant à 150 pour cent, je ne désespère pas de m'y atteler en disant m---e au temps !!!!!! ;) ^^<br /> Gros bisoussssssss <br /> Pour l'heure j'habille Jocia si tu te souviens de sa petite moue,qui va pleurer siiii......Après je crois bien que je vais attaquer cette jupe avant de continuer pour mes tits poupons, tu es vilaine de me donner tout le temps envie comme ça avec tes modèles, mes autres bb vont chouiner d'attendre....<br /> hi hi !!!!!!
Répondre
C
je me souviens de jocia ,mais je suis très très contente que tu sois tombée sous le charme de la jupe , hihi ^^<br /> gros bisous
D
Elle est superbe !! Bonne journée Michelle Bisous
Répondre
C
merci danielle, bisous
P
Serait-ce l'assistante du Père Noël ?
Répondre
C
bien sûr :)
C
le père Noël va être sous le charme !
Répondre
C
j'espère :)
M
merci pour ce tuto de noel<br /> bizzz
Répondre
C
bonne soirée marine, bisous
T
bravo<br /> bisoussssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
elle est magnifique la jupette<br /> bisous bisous
Répondre
C
merci mimi,bisous
S
C'est Atsuna sera très élégante dans sa tenue de Noël, bravo et merci pour ce nouveau partage<br /> bonne journée !!
Répondre
C
merci sylvie ,bonne soirée
J
Oui, c'est vraiment une jupe qui ressemble à la tenue du Père Noël !<br /> Bises
Répondre
C
merci jacqueline, bisous
L
Jolie robe idéale pour Noël.
Répondre
C
merci line
L
merci beaucoup pour ce nouveau tuto !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
bisous lolo