tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic

Publié le 2 Novembre 2013

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic

Barbie partira bientôt sous les Tropiques, voici donc une barbie chic pour le voyage, avec lunettes de soleil^^

                                                TUTO

matériel

coton à tricoter avec du 3,5

aig 3,5

2 petits boutons

points

mousse: toujours à l'endroit

jersey: un rg endroit un rg envers

côtes 1/1: une maille endroit une maille envers

 

CATEGORIE LL

 

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic
LE BODY

monter 30 mailles

2 rg mousse

continuer en jersey

6 rg

répartir 8 diminutions-> on a 22 mailles

2rg

répartir 4 diminutions -> on a 18 mailles

4 rg

répartir 4 augmentations -> on a 22 mailles

4 rg

répartir 4 augmentations -> on a 26 mailles

2 rg

tricoter 6 mailles augmenter 10 mailles tricoter 14mailles augmenter 10 mailles tricoter 6mailles

continuer en mousse-> on a 46 mailles

2 rg

répartir 6 diminutions-> on a 40 mailles

1 rg

répartir 6 diminutions -> on a 34 mailles

1 rg

répartir 8 diminutions -> on a 26 mailles

1 rg

répartir 10 diminutions-> on a 16 mailles

1 rg

rabattre

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic

coudre l'entrejambe

coudre le dos jusqu'aux omoplates

former le soutien gorge en resserrant les mailles mousse du milieu

coudre le petit bouton

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic
JUPE

monter 200 mailles

4 rg mousse

1 rg endroit en répartissant 70 diminutions -> on a 130 mailles

1 rg envers

3 rg endroit ; sur le deuxième rg endroit répartir 60 diminutions -> on a 70 mailles

1rg envers

3 rg endroit ; sur le deuxième rg endroit répartir 30 diminutions -> on a 40 mailles

4 rg jersey

répartir 18diminutions -> on a 22 mailles

4 rg côtes 1/1

rabattre

faire la couture jusqu'à 1 cm du haut

coudre 1 bouton

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic

un petit tour pour montrer le dos

tuto gratuit barbie: body et jupe en forme pour une tenue chic

Barbie est prête pour le départ

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #vetements barbie, #body

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli partage !!!
Répondre
I
Grand merci pour les explications de ces jolis modèles !<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
M
une tenue belle, pratique et originale ! idéale pour les vacances sous les Tropiques !<br /> merci pour le tuto ! bises
Répondre
A
J'ai enregistré le tuto du body et sa jupe volantee <br /> Quand je veux le voir il n'y a plus d'explications!!!<br /> Que dois je faire?<br /> Je vous remercie. Cordialement
Répondre
Bonjour je suis désabusée de constater que la disparition des tutos continue. Si vous avez le tuto pouvez vous me l envoyer je le re publierai. Sinon je passerai un appel demain
N
merci pour tous ces tutos que vous proposez <br /> bon week end à tous
Répondre
D
trop chaud pour Acapulco
Répondre
J
Adorable avec sa jupe bisous bonne journée
Répondre
C
merci pour toutes ces explication - j'ai 97 barbies à habiller !
Répondre
C
amuse toi bien :)
L
Elle va faire fureur. J'aime bien!!!!!
Répondre
E
Superbe ensemble, et elle est très chic, bravo! Bisous
Répondre
C
merci emeraude , bisous
S
super!
Répondre
A
Trop classe cette tenue. 2 en 1 c'est superbe. Merci pour le tuto.
Répondre
S
belle tenue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
V
Très chic, très pratique, très jolie ! manque plus que le bateau !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
L
C'est super un body avec sa jolie jupe bravo!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci chloé; bon dimanche, bisous
L
whouah !!! elle en a de la chance de partir vers le soleil .... et le body j'adore !!! bisous et bon dimanche
Répondre
C
merci lolo; gros bisous et bon dimanche aussi
G
tres jolie bisous
Répondre
C
merci magali bisous
P
Avec les lunettes, c'est tip top !<br /> Pratique le body !!!!
Répondre
C
les lunettes lui donnent un air chic et choc aussitôt :)
S
Elle est très jolie avec sa jupe virevoltante !
Répondre
C
merci sandra
A
Bravo ma belle , une bien jolie pin-up .......bisous
Répondre
C
merci ange marie, bisous
C
Marilyn ? la vraie starlette !
Répondre
M
très jolie, bravo !<br /> bisous
Répondre
C
merci marilo, bisous
A
merci pour ce partage, je trouve cette tenue magnifique
Répondre
C
merci annick; gros bisous
M
tres pratique le body pour aller avec divers tenues merci pour le tuto<br /> bonne journee bisous
Répondre
C
merci maryse; bonne soirée, bisous
M
très belle réalisation bravo je te félicite et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, si tu tricotes mes tutos, tu peux m'envoyer des photos, je serai ravie de les poste <br /> bonne soirée, bisous
C
très sage d'avoir un body ....^_^
Répondre
C
barbie se doit d'être parfaite en toute circonstance ^^ là elle se la joue chic et choc^^
J
pratique le body !!! très belle tenue !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
C
merci joyce, bonne soirée, bisous
M
Bravo, le body , très pratique, pour mettre avec une jupe, il ne bouge pas<br /> une belle réussite<br /> bonne journée, bizzzzzzzzz
Répondre
C
merci mamyrose, oui il ne bouge pas, c'est un deux en un très pratique :)<br /> bisous
S
Waouh ! ! ! j'ai cru voir Marylin.....
Répondre
C
merci sybille, quel compliment
J
Jolie combi-short sous cette jupe &quot;qui tourne&quot; !<br /> Encore une fois bravo
Répondre
C
merci jacqueline