ma nouvelle bannière froufrous pour Barbie ; tutos gratuits

Publié le 23 Septembre 2023

ma nouvelle bannière froufrous  pour Barbie ; tutos gratuits

voici ma nouvelle bannière avec quelques unes de mes tenues froufrous pour Barbie 

certaines datent du défi Pipiou de cette année , et les autres datent de  plus longtemps

les froufrous  ont traversé les époques et comme je tricote beaucoup sur ce thème j'ai dû choisir quelques tenues 

 mon choix au départ était plus vaste mais j'ai dû en éliminer car il n'y avait pas assez de place mais mon blog regorge de ces tenues féminines à souhait 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et un défilé haute couture pour princesses
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Superbe bannière avec une partie de tes très belles tenues a dentelles.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Martine bisous
S
une bien belle bannière ! bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> Très jolie cette nouvelle bannière !<br /> Bise<br /> Danielle
Répondre
L
Merci Danielle bisous
M
Princière et raffinée, cette bannière est une invitation à te suivre.<br /> Bravo pour cet élégant partage.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
merci Myjanie c'est très gentil ; bisous
G
hello bien belle bisous
Répondre
L
merci Magali bisous
P
Elle est vraiment dans l'air du temps même si le festival de Cannes est passé, le défilé Pipiou est là !! LOL<br /> .Bisous Michelle
Répondre
L
oui j'ai ressorti d'anciennes tenues dentelles qui vont bien avec :) et oui heureusement que tu es là :) bisous
C
jolie bannière qui raconte une histoire
Répondre
L
merci capucine
M
jolie bannière <br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
L
merci mamieminette bisous
F
Très belle bannière. <br /> Merci pour les liens de tes tutus que j'ai de nouveau parcouru avec plaisir <br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
L
merci Frédérique bisous
O
Que de beauté dans tes créations très joliment mises en valeur dans ta bannière !!<br /> Bon week-end !
Répondre
L
merci Annick c'est très gentil bisous
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour ta jolie bannière et les tenues sont sublimes !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci Mimie gros bisous
R
Sublime bannière , bravo pour toutes ces belles tenues de bal.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci Yvette bisous
M
Ton choix de nouvelle bannière est magnifique et tu as su choisir dans tes tellement belles créas, bravo, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Merci Margotte gros bisous
M
adorable bannière «  très coquette « ! et merci pour le rappel de tous tes magnifiques tutos .<br /> bises
Répondre
L
Merci Martine bisous
V
La bannière que tu as faite est superbe !<br /> Toutes tes créations sur ce thème sont magnifiques. <br /> Merci beaucoup Michelle pour les liens joints.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci Véro c'est très gentil bisous
N
Très belle bannière, un petit récapitulatif féminin ton site.<br /> Àgreable fin de semaine.
Répondre
L
Merci ninja
S
Magnifique comme toujours, bon week-end
Répondre
L
Merci Suzon