des nouvelles de Marinette

Publié le 17 Août 2020

des nouvelles de Marinette

Marinette n'a toujours pas eu ses bébés 

 Vic a appelé le véto de garde hier soir qui a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et notre véto ce matin ;

 comme Marinette continue de vaquer à ses occupations comme si de rien n'était il ne faut pas s'inquiéter 

 si elle n'a toujours pas ses chatons demain, Vic l'amènera chez le véto pour voir si tout va bien . 

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> On est toujours inquiets pour ces petites bêtes, tout ira bien.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Comme je suis un peu en retard dans mes coms , j'espère que tout c'est bien passé !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
he oui comme nous ca peut prendre du temps bisous
Répondre
M
Les chatons se font leur dernière beauté pour être tout jolis à leur naissance .... Maman Marinette doit être patiente et porter son gros poids un peu encore ! ;-) Bisous
Répondre
M
Quelle est belle Marinette !!! Bonne continuation à elle !!!!<br /> BIZZZZZ<br /> Martine
Répondre
M
Les petits chatons prennent leur temps... car ils se font très beaux pour Maman Marinette.<br /> A bientôt pour la joie de les découvrir. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
une petite minette toute belle ! nous attendons tous de voir ses bébés ! <br /> à bientôt !!!<br /> bises
Répondre
P
tu ne sais pas combien il y a de bébé ? il ne se bouscule pas pour sortir j'espère que tout ira bien <br /> bisous et gros câlins à Marinette
Répondre
R
BONJOUR .qu'elle est belle; cela va se faire elle attend tranquillement j ai hâte aussi de là voir avec ses bébés et vous aussi qui allait assister là câliner j'en suis sûre elle est trop belle elle aura un petite famille Marinette elle est vraiment heureuse et bien protégée avec vous .sur la photo elle est bien et se dit je suis une Reine ici .C est beau ce que vous faites.Je vous embrasse et j attend de voir Marinette avec ses châtons je vous assure cela me fait très plaisir,merci et que tout se passe bien elle est si gentille ;bise et câlin a Marinette
Répondre
R
Effectivement çà sera plus sur alors. mais jusqu'à présent comme la date de départ n'était pas possible, il ne reste plus qu'à surveiller au mieux pour le bien de la santé de la maman et des petits, comme les autres je suis impatiente de voir la petite famille. a plus tard
Répondre
A
Comme cette minette a l'air gentille et Vic et son mari sont bien attentionnés. Attendons de voir le museau des nouveaux bientôt nés. Bisous et bonne journée Annie
Répondre
J
Elle est vraiment bien suivie, bravo !
Répondre
coucou, c'est normal :) quand on aime les animaux on les protège; et Vic a dit à la véto qu'ils allaient l'adopter :)
R
Marinette est trop belle, attendont d'autres nouvelles.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
coucou oui il faut attendre , bisous