défi Pipiou

Publié le 26 Juin 2020

défi Pipiou

Il est encore temps de vous inscrire au défi Pipiou 

de cette année ;

 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> C'est un super sujet mais pour moi cela va être dure cet année de le faire.<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai fait ma tenue, je n'en ferai qu'une cette année ; bisous
R
Je vais faire partie du voyage et j'ai plusieurs idées. Y a plus qu'à. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Hâte de voir les créations pour ce défi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
hello bin moi c est fait bisous
Répondre
P
Merci beaucoup copinette ! Tu me soutiens beaucoup dans ce défi et je t'en remercie...Gros gros bisous
Répondre
M
merci pour l'info, j'attends le défilé des réalisations des participantes !<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
R
Tres joli defi .bravo merci pour ce partage<br /> Bon samedi <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> j'admirerais vos créations !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Oui super défi!<br /> Je m’y suis inscrite cette année!<br /> Bisous
Répondre