Carine à l'honneur

Publié le 2 Novembre 2019

Carine à l'honneur
Carine à l'honneur
Carine à l'honneur
Carine à l'honneur
Carine à l'honneur

Un grand merci à Carine pour ces superbes  photos de ces poupées habillées pour HALLOWEEN

 ces poupées sont vraiment adorables, un grand bravo;

voici ce que dit Carine :

"Je vous envoie les photos de ce que j ai tricoter grave a votre tuto mini vague pour heartstring girl , qui va parfaitement au mini paola reina.

 Je vous remercie encore pour l’aide que vous m’avez apporter.

Je l’ai faite en version halloween petite sorciere au couleur de la citrouille et version abeille pour la jaune

Le chapeau de sorciere et un chapeau stickastill barbie a33

Quand au bandeau de l abeille c est moi qui l’ai faite seulej ai monter une chainette pour le tour de tete et en maille serré.

La petite fleur explication trouver sur Pinterest mais je le retrouve plus."

l'ensemble fait d'adorables tenues , bravo

 tuto de la robe ci dessous 

Carine à l'honneur

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Carine ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci a toutes pour vos gentilles commentaires.<br /> Bonne journee a toutes<br /> Bise <br /> Carine
Répondre
L
Bravo Carine , tu as fait un super travail, tes poupettes sont très jolies, j'avais déjà vu chez Béa.Bon dimanche. Bisous.
Répondre
G
bravo toutes jolie bisous
Répondre
C
Très jolies tenues!<br /> Bravo Carine!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Carine c'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli! Et belles mises en scène qu'elle a fait aussi ! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Superbe , bravo à Carine !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
beau travail ! bravo Carine!<br /> bises
Répondre
M
Bravo à Carine pour cet adorable duo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
Grand BRAVO à Carine !<br /> Bizzz
Répondre
Q
Elles sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo à Carine pour ses sublimes tenues ses choupettes sont ravissantes<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
De jolies petites poupées fort bien habillées à l'occasion d'Halloween, bravo à Carine ! Bisous
Répondre
T
Coucou bravo à Carine pour ses très belles réalisations !! Ces petites sont adorables !! Bonne journée bisous
Répondre
M
Jolies sorcières en version mini. Bravo à Carine pour ses réalisations réussies.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
P
Je ne savais qu'il existit des mini paolas ! Très mimi les ptits sorcières !
Répondre