tricot poupée : mes en cours

Publié le 23 Novembre 2019

tricot poupée  : mes en cours

Voilà le début d'une tenue  pour un poupon smiley 

à lundi pour les  photos et le tuto 

et le début d'une tenue pour ma dernière Paola reina arrivée dernièrement 

tricot poupée  : mes en cours

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli début ! bisous, Sandrine
Répondre
O
beau début
Répondre
M
Très jolis encours et bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
De beaux débuts ! Bonne continuation ! <br /> Bizzz<br /> Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> cela promet de jolies choses encore.<br /> Bisous
Répondre
G
ha joli debut bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Le rouge est de sortie ..... de jolies tenues en perspective ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> De bien jolis débuts d'ouvrages , hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Curieuse de découvrir la tenue de la dernière poupette tahitienne arrivée,j'ai d'ailleurs pris le lien "diversal" pour moi-même,un grand merci je ne connaissais pas mais je vais utiliser pour les fêtes !bise,bon week-end
Répondre
R
Bravo pour tes encours j'ai hate de voir<br /> Bon samedi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Vivement lundi pour voit ces jolis débuts finis!<br /> Bisous
Répondre
A
Et bien ! Les aiguilles vont chauffer ce week-end !!! Amitiés .
Répondre
M
une belle découverte pour bientôt ! vite !<br /> bises
Répondre
Q
Très beau encours... vivement la suite !<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Michelle<br /> Très joli début pour ce petit vêtement. Bonne journée !
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> de bien jolis début cela promet de belles tenues bravo et bonne continuation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Coucou, cool , des vêtements pour poupon …….. Bon wk . Bisous
Répondre
T
Coucou de beaux débuts prometteurs !! Bonne journée bisous
Répondre
M
Je suis en plein dans la confection des habits de barbie entre deux lectures :) bisous et un beau we (chez nous pluie diluvienne on va rester au chaud...)
Répondre
L
coucou manou , bon tricot alors :) bisous