Solange à l'honneur

Publié le 21 Décembre 2018

Solange  à l'honneur

Je suis très contente que Solange m'ait envoyé une photo d'une de ses Nancy habillée  pour les fêtes avec  mon tuto 

 Solange était très active pour les poupées, elle tricote très très vite ;

mais maintenant elle tricote  pour les bébés , grâce  à une association

 un grand bravo Solange  pour ton engagement 

 et merci pour ta photo

 tuto ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à solange ! bisous, sandrine
Répondre
L
désolée pour le doublon aucun article j ai validé trop vite
Répondre
L
je vais essayer de le faire , c est trop mignon :d<br /> @par ailleurs j ai reçu un message pour :<br /> tuto gratuit poupée : pantalon à poches <br /> mais lorsque vous cliquez sure le lien il y a écrit : Aucun article.<br /> bonne journée<br /> <br /> Aucun article.
Répondre
M
Bravo à Solange qui a pris une belle et généreuse route !<br /> Bisous
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
C
Bravo Solange!<br /> Très jolie demoiselle!<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à Solange pour sa jolie réalisation !! bisous
Répondre
L
Bravo Solange ta réa est superbe.C'est sympa de tricoter pour une association.Bon vendredi.bisous.
Répondre
M
Bravo à Solange!<br /> <br /> Je viens de me réabonné à ton blog, j'étais un peu étonnée de ne pas recevoir de notifications de nouveaux messages ces derniers jours ...<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
Q
Bravo à elle. C'est super !
Répondre
M
Bravo à Solange c'est magnifique, bisous
Répondre