Ma photo de Noël pour le calendrier de Béa

Publié le 22 Décembre 2018

Ma  photo de Noël  pour le calendrier de Béa

Cette année j'ai participé au calendrier de l' Avent chez Béa , voici donc la photo avec deux de mes tenues de Noël ;

 merci à mon mari pour avoir fait cette photoheart

 moi j'ai seulement tricoté wink

  smiley

 blog de Béa ci dessous ;

 son idée de calendrier de l' Avent était très sympathique , ça permet de partager nos idées pour   Noël 

mes tutos 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Charmante atmosphère de Noël ! C'est tout mignon.
Répondre
M
Bonjour,<br /> très belle participation chez Béa.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à vous 2 pour cette belle photo ! bisous, sandrine
Répondre
M
Bravo à ton mari pour cette superbe photo pleine de magie! et bravo à toi pour les superbes tenues de Noël <3 <3 <3<br /> Joyeux Noël!<br /> bises
Répondre
Q
La photo est superbe, et je ne dis rien des tenues, j'adore !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Superbes tenues aux couleurs de Noël . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Quel régal que de voir toutes tes poupées si bien habillées pour fêter Noël.<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année<br /> <br /> Marta
Répondre
L
Bonsoir Michelle.Tes poupettes sont trop jolies , la photo aussi , bravo à toi et à ton mari.ton blog est super sympa.Je vous souhaite à tous les deux de très bonnes Fêtes de fin d'année avec votre famille.Bisous.
Répondre
A
Très joli ! Amitiés .
Répondre
C
Je viens de les voir chez Béa.... Elles sont super mignonnes tes demoiselles!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> Bravo à toi et à ton mari !<br /> Bisous
Répondre
G
tres jolie mise en scene bisous
Répondre
R
Adorablement bien mis en scène, on reprend nos yeux d'enfants émerveillés ainsi qu'en tricotant ces modèles que vous nous offrez, merci Michèle et bon WE
Répondre
D
tricots aussi réussis que photos
Répondre
L
Bonjour Michelle,<br /> Bravo pour toutes ces tenues de Noël et merci pour les tutos.<br /> Tu as beaucoup plus de patience que moi pour tricoter du jacquard.<br /> Bravo aussi à ton mari pour la photo.<br /> Bonne journée, Liris
Répondre
M
Ambiance magique pour un Noël réussi et belle participation au calendrier. Tout est parfait, le décor, la composition et bien sûr, les tenues : les belles robes avec jupes virevoltant ! Bravo<br /> Bises
Répondre
T
Magnifique photo et tes poupées sont toutes belles, belles, belles !!
Répondre
C
jolie photo et belle participation, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
P
Quelle jolie photo ! <br /> Bravo pour toutes ces jolies tenues de Noël.<br /> Ces petites sont vraiment ravissantes.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous.
Répondre
P
Voilà une belle et bonne idée et ta participation est superbe<br /> Tes tenues de Noêl sont des invitations à la fête et coup de chapeau à ton mari pour cette mise en scène du plus belle effet.Vous formez une bonne équipe..Gros bisous Michèle
Répondre
M
Avec tes jolies petites mères Noël habillées de leurs mignonnes tenues de circonstance, il aurait été dommage de ne pas participer à ce calendrier de l'avent chez bea ! Bravo à toi pour tes tricots et aussi à ton mari pour sa photo très réussie ! Bonne journée bisous !
Répondre
M
Je viens de la voir sur le blog de Béa. Tu as réussi à créer une belle ambiance de Noël et les tenues de tes poupées lutines sont magnifiques. J'adore les longs bonnets à gros pompons et l'ampleur des jupes. Joyeux Noël Michelle !
Répondre
M
Deux très belles créations parfaitement mises en scène par Monsieur. Une superbe collaboration qui exprime toute la magie de Noël. Grand bravo.<br /> Je ne reçois toujours pas tes notifications. Faut-il se réabonner ?<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
coucou myjanie ; il y a de gros bugs en ce moment , hélas ; essaye de te réabonner si tu veux ; parfois ça passe, d'autres non :( merci pour la photo; bisous
M
Bonjour, Bravo au mari pour la mise en scène et super photo; les réalisations des tenues sont Magnifiques; Passez de bonnes fêtes Bisous
Répondre
T
Coucou bravo pour tes jolies tenues et bravo à hon mari pour ce beau montage photo !! Belle participation au calendrier !! Bon week-end bisous Françoise
Répondre
D
Bravo à toi, pour ces belles tenues, mais bravo aussi à ton mari qui sait si bien mettre ton travail à l'honneur !<br /> Bon week end, toujours dans la douceur printanière.<br /> Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.<br /> Bisoux humides et pluvieux.
Répondre
S
Bravo Michelle les tenues sont magnifique, félicitation au photographe passé de bonnes fêtes suzon
Répondre