merci Qinoa

Publié le 1 Septembre 2018

merci Qinoa

J'ai reçu un colis surprise ce midi;

Qinoa m'a envoyé cette superbe surprise  pour offrir aux petites

c'est vraiment très gentil; je voudrais bien voir leur tête quand elles verront ce carosse et le cheval, c'est magnifique ; comme c'est gentil Qinoa; justement je me disais qu'il y avait longtemps que je leur avais envoyé un colis, mais je n'avais pas grand chose à leur offrir;

ça va me permettre de leur envoyer un paquet en septembre ou en octobre

merci Qinoa

naturellement Didy et Lilou ont voulu examiner ^^

merci Qinoa

merci Qinoa

Rédigé par laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un rêve de princesse.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi aussi j'aimerais bien voir leurs yeux pétillants a ces petites. C'est un super cadeau quinoa, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Didy et Lilou eux aussi sont bien intéressés par ce magnifique paquet, mais attention on ne monte pas dans ce sublime carrosse royale ;-) Les petites vont être éblouies sans nul doute ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Un très beau geste de Qinoa !<br /> Bisous
Répondre
R
Il est super chouette ce carrosse, c'est très généreux de la part de Quinoa. Bon week-end, bisous
Répondre
C
Wow! Quel beau cadeau! C'est très gentil de sa part et des fillettes vont bien en profiter (après les chats).
Répondre
Q
Ouh la la, tu parkes si les chats ont voulu voir, en pkus cela sent bon les chiens,chat et lapin hihih.<br /> Mais tu as une coquine qui vizdrait devenir princesse a ce que je vois hihi<br /> Bzz
Répondre
G
ha oui joli carosse bisous
Répondre
L
Bravo à Qinoa,le cheval et le carosse va plaire à tes petites protégées.j'ai le même et mes petites filles adorent jouer avec.Bon samedi.Bisous à toutes les deux.
Répondre
D
très sympa
Répondre
oui il partira bientôt
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Quinoa pour sa générosité . Un cadeau qui fera assurément plaisir , surtout si tu ajoutes un chat dans le colis !....lol ( il semble apprécier le lieu ! ) .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
coucou , t'inquiète pas; je ferai attention bisous
A
C'est très joli, et très généreux à Qinoa !
Répondre
D
Quelle générosité Qinoa. On la remercie toutes pour sa bonté. Ce joli carrosse fera le bonheur des petites filles, avec les quelques vêtements tricotés & crayons vus sur la table de Michelle. MERCI QINOA & MICHELLE.
Répondre
E
Trop beau les chats beau cadeau bonne journée à toi bisous
Répondre
M
Qinoa offre du rêve plein les yeux à tes petites protégées qui recevront ce superbe carrosse. Une généreuse attention qui fera plaisir à coup sûr, une chouette idée de sa part. Bravo à elle.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
A
Un très beau colis en préparation ! Nul doute qu'il sera apprécié !<br /> Attention à ne pas expédier cette jolie "testeuse" ! LOL !!!<br /> Amitiés.
Répondre
N
Quelle générosité. Bravo
Répondre
C
Super gentil ce colis!<br /> Bravo à Qinoa!<br /> Bisous
Répondre
L
un joli envoi tes petites vont apprécier-<br /> Didy et lilou testent l'emballage ! lol<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
R
Bravo à Qinoa pour ce joli colis.<br /> Bispous Yvette
Répondre