Françoise à l'honneur

Publié le 13 Février 2019

Françoise à l'honneur

un énorme bravo à Françoise qui s'est lancée toute seule dans la création du pull de sa fille , avec une idée de points;

elle s'est servi de mes astuces  pour avancer dans la conception et le montage de ce pull, et j'en suis ravie

elle explique sur  dans son article ( ci dessous) comment est né ce pull

encore bravo Françoise

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ce magnifique pull. Belle réussite <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bravo à Françoise, moi qui ne tricote pas je suis admirative !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
T
Un grand merci pour la mise à l'honneur et toutes tes astuces que j'apprécie beaucoup !! Bonne journée bisous
Répondre
L
bravo Françoise-<br /> belle journée- bisous-
Répondre