Michèle à l'honneur

Publié le 31 Octobre 2018

Michèle à l'honneur
Michèle à l'honneur
Michèle à l'honneur

Michèle a superbement habillé son poupon Bérenguer

voici ce qu'elle en dit :"

Voici Émilie dans sa jolie robe, sa couche, et ses chaussons copiés sur votre site
Je lui ai fait des chaussures une paire bleu et l'autre assortie à sa robe que j'ai trouvé sur le net et que j'ai adapté au pieds d’Émilie
j'ai pas mal tâtonné et j'ai fini par y arrivée pour le plus grand bonheur de ma petite fille.
Le bonnet n'est pas encore au top, trop petit pourtant sa tête mesure 31 cm mais je finirai bien par trouver
C'est vrai que ce sont de très beaux poupons mais vraiment pas facile à habiller"
bravo Michèle , et merci pour les photos
tuto de la robe ci dessous

les autres tenues Bérenguer sont ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Michèle ! bisous, sandrine
Répondre
M
Bravo à Michèle !<br /> Il est adorable !<br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un poupon très heureux ! Bravo Michèle .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
hpo bien jolie bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Bravo Michèle pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
C
Trop chou ce bébé!<br /> Bravo à Michèle!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Michèle pour cette jolie tenue, ce bébé est toute mignonne.<br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Coucou <br /> Adorable ce poupon dans sa jolie robe accessoirisée de mignons petits chaussons ! !!<br /> BRAVO a Michelle pour ses superbes réas, c'edt trop beau!!!<br /> MERCI A TOI POUR TES TUTOS <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à vous toutes de vos encouragements ça fait chaud au cœur merci
Répondre
L
Bravo à Michelle pour sa réa,j'aime beaucoup ce rose,très jolie petite robe.Je trouve que le bonnet est bien.Merci à toi Michelle pour le tuto.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Superbe travail! Bravo à elle! Pour le bonnet des côtes fantaisie plus hautes peut-être?<br /> douce journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est un très beau travail de la part de Michèle!! La petitesse du bonnet ne me choque pas!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
Michèle a superbement travaillé en effet et cette petite robe entre autres est splendide ! Bisous et bonne journée !
Répondre
D
Bonjour,<br /> Quel mignon poupon rigolo. La tenue est bien jolie ; le rose lui va à ravir. FELICITATIONS A MICHELE pour son exploit tricot et merci à Michelle pour le tuto bien sûr.
Répondre
M
Quelle adorable tenue ! Bravo à Michelle qui a interprété très joliment ton beau modèle. Le sourire de son poupon ajoute à son bonheur.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Très jolie avec cette belle tenue assortie.<br /> Bon mercredi, toujours bien frais, mais soleil ☼ !<br /> Pour la carsat, il faut attendre car ils réétudient le dossier, bien sûr ...<br /> Bisoux, ma micelle ♥
Répondre