retour de Laurence avec un nouveau blog

Publié le 26 Avril 2018

Laurence avait fermé son blog par manque d'inspiration , elle nous revient en forme avec un blog tout beau tout neuf

 bon retour :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bienvenue à Laurence ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
C'est chouette quand les amis reviennent. :)
Répondre
M
Merci pour cette info, je vais aller voir, bisous !
Répondre
C
coucou bizarre je suis une laurence et j'ai fermer mon blog pour en ouvrir un autre lol j'irais voir cette dame car jme commenter les blogs même si aucun retour bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'y suis passée, merci pour ce lien.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup , c'est vraiment gentil , pour l'abonnement ,je pense que c'est bon ,je l'ai mi , bonne journée à toutes , merci .Bizz Laurence
Répondre
R
Je lui ai souhaité un bon retour parmi nous. Bonne journée, bisous
Répondre
G
Hello super biz
Répondre
M
Merci pour le partage de cette info.<br /> Un retour sympa.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Merci pour l'info.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
R
Merci pour ce nouveau blog , on ne peut pas s'abonné.<br /> Bisous Yvette
Répondre