merci Blandine

Publié le 13 Septembre 2017

merci Blandine
merci Blandine

un très grand merci à Blandine pour le colis de laine que j'ai reçu ;

c'est vraiment très très gentil ;

je vous suis vraiment reconnaissante pour toute l'aide que vous m'apportez pour mes protégées;

je suis d'ailleurs en train de préparer le dernier colis de l'année avec des poupées d'Amie'lie et de Careli , habillées en grande partie avec vos laines :)

et pour finir, une autre heureuse, Didy avec le carton :)

encore merci Blandine

merci Blandine

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un colis plein de générosité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
encore bravo Blandine pour ces colis<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Encore un bien beau colis. Blandine est très généreuse.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Il en faut peu pour les chats être heureux lol !<br /> Tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi !<br /> Bisous
Répondre
K
MERCI à Blandine pour son grand COEUR , des pelotes de laines très utiles. <br /> Didy est bien curieux mais tellement mignon. <br /> MERCI du partage. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous.
Répondre
P
Rien n'est perdu..Même le carton est adopté..C'est super.Merci à Blandine de penser à toi, il faudra que je fasse de même à mon retour de cure....Je te dis à bientôt car je serais moins présente<br /> Gros bisous
Répondre
G
tu es gatee bisous
Répondre
A
Attention un chat va se transformer en passager clandestin lol !
Répondre
M
bravo pour tes petite protégées et Didy a du trouver le carton confortable
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est vrai que ces colis font double usages, d'abord pour toi et tes protégées et ensuite les chats.<br /> Bravo Blandine pour ta générosité.<br /> Bisous
Répondre
C
Super gentil de la part de Blandine!<br /> De quoi faire pleins de tenues!:<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle attention de Blanche. Super gentil.<br /> De quoi t'en donner à coeur joie pour tes petites protégées.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
R
Bravo Blandine pour ce joli colis !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Un colis bienvenu pour les travaux futurs, bravo Blandine pour cette aide.
Répondre
P
Comme c'est gentil de sa part !<br /> Les cartons servent toujours, chez moi aussi, ils sont "récupérés" par le Couky ^^<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je suis très heureuse que vous bénéficiiez de toutes ces pelotes de laine ; ainsi, vous aurez encore d'autres vêtements à tricoter et à nous montrer, pour le bonheur de tous. Merci à Blandine pour ce don de pelotes. <br /> Bonne journée.
Répondre