tutos gratuits poupon : salopette, pull, blouson à capuche

Publié le 9 Juillet 2017

tutos gratuits poupon : salopette, pull, blouson à capuche
tutos gratuits poupon : salopette, pull, blouson à capuche
tutos gratuits poupon : salopette, pull, blouson à capuche

Ces deux poupons envoyés par Martine C partiront bientôt au Sri Lanka ;

pour les habiller j'ai cherché dans la garde robe de mes poupées

Alex, mon petit Bérenguer voulait une nouvelle tenue et a été heureux  de donner ses vêtements

Et Hélène, ma jolie Savannah a donné son pull jacquard :)

encore une preuve qu'il faut essayer les vêtements d'une poupée à l'autre :)

tutos de la salopette, blouson et chaussons ICI

tuto du pull jacquard ICI

quant au deuxième pull , ci dessous, je l'ai habillé avec des vêtements que vous m'avez envoyés ;

encore merci à toutes.

tutos gratuits poupon : salopette, pull, blouson à capuche

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Le principal c'est que cela fera des heureuses.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Michelle pour ce rappel de tes tutos<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
bel ensemble ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
En piochant à droite et à gauche tu as concocté des tenues superbes !<br /> Elles vont être ravies les petites !<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, de bien jolies tenues pour le voyage.<br /> Bisous
Répondre
M
de quoi faire des heureuses !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
tres belle tenue bisous
Répondre
C
Très mimi!<br /> Bon voyage les poupons!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
R
Super belles. Je leur souhaite un bon voyage et d'être vite adopté. Bon dimanche, bisous
Répondre
Q
J'espere que la salopette que je realise sera aussi belle que la tienne hihihi, je suis bien moins douee que toi en tricot.<br /> Bzz et doux dimanche
Répondre
T
Adorable !! Bravo et merci !! Bon dimanche bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> Il est superbe ce poupon ; il fera la joie d'une petite fille. Félicitations à vous.<br /> Je vais peut-être cet après-midi faire l'acquisition de deux poupées Nenucco. Avez-vous des modèles correspondants s'il vous plaît? Merci d'avance pour une réponse.
Répondre
M
bonjour Dana ; mes modèles Nenucco sont ici http://laramicelle2210.overblog.com/nenuco-famosa.html ; tu peux aussi leur mettre les modèles bérenguer ( page à droite du blog )
M
Bonjour, il est superbe ce petit poupon et habillé comme un milord. .Bon Dimanche et caresses aux chats.Bises
Répondre
M
De bien beaux petits habits pour habiller ces poupons qui vont trouver de gentilles mamans un peu plus loin ... ;-) Bon dimanche et gros bisous !
Répondre