Marie France à l'honneur

Publié le 23 Août 2017

Marie France à l'honneur

Marie France m'a envoyé une très belle version de la robe que j'avais créée pour un défi de Pipiou

je la trouve très belle avec son superbe ruban dans le bas

bravo Marie France et merci de m'avoir envoyé une photo

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Btavo pour cette robe sublime!<br /> Bisous.
Répondre
M
bravo Marie France pour ta sublime tenue !!<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est magnifique dans cette version, bravo Marie-France<br /> Bisous
Répondre
M
...hum :...<br /> très , très BEAUX les " FROU frous "...au bas de cet HABIT !<br /> Bisous.
Répondre
L
Une robe magnifique dans une couleur que j'adore...<br /> Bravo à Marie France pour sa créativité !<br /> Bisous, Erika
Répondre
M
Une tenue de rêve, bravo à Marie-France !<br /> Bisous
Répondre
G
bien jolie robe bisous
Répondre
M
merci Michelle et merci pour tous vos commentaires,j'aime les modèles de ce blog,je les trouve magnifiques,bisous et bonne soirée à toutes
Répondre
M
Superbe et des teintes que j'apprecie beaucoup. Bravo a Marie France ! Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
Bravo à Marie France!
Répondre
M
Bravo à Marie-france ! C'est super joli.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
R
Magnifique robe, bravo Marie France pour cette belle réalisation !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Très beau Marie France, félicitations.
Répondre
S
bravo à Marie France ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Bravo à Marie France pour sa belle réa !! Bisous
Répondre